Aller au contenu
  • Réponses 285
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Pepe is not Pepê
Pepe is not Pepê

Bonsoir, J'ai regardé un peu votre match sur ESPN Brasil et les commentateurs  ont dit à la fin du match que la Juve a été meilleure, mais que le but était " irregular" , qu'il n' aurait pas du ê

QG1989
QG1989

Euh c'est quoi ça?! Bellanova, un jeune 🚫, qui joue vers l'avant 🚫, dribble 🚫 et élimine 1 🚫 puis 2 adversaires 🚫 ??? Tout ça c'est interdit ici garçon... Retournes vite sur le banc!

Oxyred
Oxyred

Donc y a 3 mains mais ça ne suffit pas pour siffler faute et annuler le but? Toussa avec la VAR et toute la technologie autour? C'est une blague? J'en peux plus de ce championnat.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est quoi cette nullité de coupfranc? 

à l’instant, daffy a dit :

Après on perd sur un but du contrôle du bras aussi mais on mérite pas mieux 

Ouais mais on a eu 65minutes pour réagir 

Modifié par Mkmk

Le pire c'est qu'on va s'incliner face à une équipe de la Juve qui n'a rien montré, et qui est pas d'un niveau extraordinaire. Et donc on en fait encore moins qu"eux, c'est lamentable sachant qu'on est à domicile.

En faite on a aucun fond de jeux putain ! 

Encore une defaite et on atteind la barre des 10 defaites avant la trentieme journée

On vas réussir l’exploit de se faire passé devant par la rube en fin de saison alors qu’ils ont pris 15 points de pénalité 

Catastrophique prestation et scandale arbitrage quelle soirée 👏  Ça rend dingue la Serie A.

Inzaghi dehors dehors dehors 100 fois

Bon bin encore un match bien pourri...

Brozo, si tu ne sais pas te tenir à la 97e, alors que tu as fait un de tes pires matchs chez nous; donne le brassard à Lautaro stp

Aucun fond de jeu, pas de fil conducteur. On est incapable de sortir un jeune de la Primavera. Tous les meilleurs ont été prêtés ou transférés comme Casadei à Chelsea par exemple. Cette équipe n'a aucune âme et Inzaghi est à bout de souffle. 

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Bon match à vous les interistes. Malgré nos lacunes je suis convaincu que c'est nous les bianconeris qui gagneront 🖤🤍🖤🤍 mais j'espère que nos deux équipes livreront un match extraordinaire. 

Que le meilleur gagne forza juve 🖤🤍

Well Done Yes GIF

Quel match de merde!!! De A a Z...avec une juve de chiotte qui reviennent sur nous en ayant pris - 15 points ...QUELLE HONTE 

il y a 4 minutes, Sined a dit :

Le pire c'est qu'on va s'incliner face à une équipe de la Juve qui n'a rien montré, et qui est pas d'un niveau extraordinaire. Et donc on en fait encore moins qu"eux, c'est lamentable sachant qu'on est à domicile.

Tout a fait d accord la juve n a pas de quoi fanfaronner sérieux un but et un bus.quelques combinaisons mais rien d éclatant.

Notre équipe  est prévisible les remplaçants n ont rien apporté.sortir barella darmian et Lukaku c était donner la victoire au daltons.

C'est dans ce genre de match que Cordaz intervenir. Il joue jamais alors il a rien a perdre, qu'il aille critiquer l'arbitrage.

On a perdu sur un contrôle du bras je sais pas si on s'en rend compte. Cet arbitre il me dégoûte mais à un point je le maudit cette 💩

Mais quelle prestation catastrophique. Ce soir il n'y a rien, on a été mauvais. On a le ballon mais on ne sait pas quoi en faire (le changement en milieu avec le retour de Brozo nous a fait plus de mal qu'autre chose). On a été incapable de trouver nos attaquants (Lautaro n'a pas eu un ballon correct tout comme Lukaku). Je ne parle pas des centres qui n'ont jamais trouvé preneur (vu la qualité des centres également c'est normal). Que font les joueurs à l'entrainement?? Que fait l'entraineur pour trouver des solutions?? Pas la peine d'épiloguer plus, ceux qui ont vu le match ont vu la parodie. La fin de saison s'annonce longue (vu le calendrier on va allègrement passer les 10 défaites) et le bilan risque de ne pas être fameux (un 1/4 de finale de CL ne sauvera pas la saison). Dépité de cette prestation sans âme et sans volonté ni esprit de rébellion.

Vu ce qu'on propose,on ne mérite pas la champions league au mieux la conference league.

Je n'ai plus de mots,je suis vraiment dégouté. En deux ans,on passe d'une maîtrise de la Série A,ou on était invincible,c'est vrai que l'on était dégueu mais on gagnait. On a l'impression d'être devenu une équipe lamba ou n'importe qui peut nous taper sans forcer et sans avoir une grande tactique. On a vraiment tout perdu.

Sincèrement,je suis vraiment déçu,il n'y a aucune hargne,aucune envie de changer les choses. On s'enlisent dans un jeu stéréotypé. Je suis vraiment triste de perdre ce soir mais au-delà du résultat c'est la façon qui me désole.

Je pense que je vais suivre les derniers matches de championnat de très loin et ne plus perdre mon temps à regarder ce spectacle insipide que nous propose Inzaghi et les joueurs.

Et un dernier truc,Steven dépêche toi de vendre le club et casse toi,il est temps de laisser le club à un propriétaire qui soit responsable et non un putain d'enfant pourri gâté qui veut garder son petit jouet à tout prix quitte à le mettre dans la merde.

C est le var le problème 4mn pour  une main évidente.en dehors de ça l arbitre a laissé jouer .pour moi un arbitrage correct

Match honteux de notre part 

Belanova à montrer plus de chose en 10 min que l'autre trouillard de Dumfries 

Brozovic tout le monde voulais son retour bah il faut être honnête sa place est sur le banc 

Hakan est meilleur à son poste 

Inzaghi doit sauter une 9eme défaite c'est absolument scandaleux on commence à couler tranquillement au classement la juve va récupérer ses 15 points ne seront 4eme avec le milan est la roma juste dernière nous 

9 défaites en 27 matchs, c'est 1 défaite tous les 3 matchs et il reste 11 matchs dont Lazio, Roma, Napoli, Atalanta. je crains le pire pour cette 4ème place.

Faut pas s'attendre à mieux quand le critère principale de la gestion du club est l'économie. 

Je ne sais pas ce qu'ils font à l'entraînement, mais techniquement cette équipe est foutue. Pas capable de faire une passe correcte. Déjà contre Porto je l'avais vu mais 2 fois d'affiler... 

On ne tente aucun dribble, pas un joueur qui essaye de provoquer en 1vs1, trop facile pour l'adversaire.

Mention spéciale pour Dumfries, le gars sort de la pelouse, on dirait il s'est arrêté au bar ou je ne sais pas mais ça lui a pris 4min pour arriver au banc... ce n'est pas sérieux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...