Aller au contenu
  • Réponses 184
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

tibou55
tibou55

Victoire indispensable! Faut pas les Lecce gagner!

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

On a une Primavera ! Le gars te met D'Ambrosio au lieu de tenter Zanotti et Gagliardini au lieu d'Iliev par exemple 🤦 Affligeant sérieux, aucun courage ou d'innovation !

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

À côté de Dumfries, Jonathan passe pour Maicon 😂🤦

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gosens est bien maladroit, mais on ne peut pas lui reprocher d'y aller à fond et de salir le maillot.

Beau but Super passe de barella plein de lucidité. J’espère voir Lukaku assez vite car on a perdu dzeko depuis 3 matchs il est vraiment mauvais .

Dzeko je le sent pas du tout concerné, tout le monde essaye mais lui il est nonchalant, je suis le coach je le sors direct .

Ça pèse combien l'accusation de viol sur la valeur d'un joueur vous pensez ?! Y'a moyen de ravoir Hakimi poir 20M en dégageant DumDum pour 30M 😂

Dzeko, comme à la même période la saison dernière, commence à être vraiment cramé. Il faut vite que Lukaku soit à 100%.

Il ne peut plus enchainer autant. (Ceci dit je pense qu'on préserve Lukaku pour Porto).

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça pèse combien l'accusation de viol sur la valeur d'un joueur vous pensez ?! Y'a moyen de ravoir Hakimi poir 20M en dégageant DumDum pour 30M 😂

Demande à Nandez :phear:

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Dzeko je le sent pas du tout concerné, tout le monde essaye mais lui il est nonchalant, je suis le coach je le sors direct .

Ouais mais tu connais Simone,si tu ne prends pas de jaunes tu ne sors pas ou pas avant la 60ème minute

Non vraiment Dumfries est dégeulasse désolé, il sait pas lever la tête et il sait à peine courir

Putain de ta mère la grosse dutch de merde Dumfries nique ta race bordel casse toi comment ce mec a pu être capitaine du PSV

Pourquoi insister avec Dumfries, il n'est pas bon encore une fois. Il y a Carboni ou Zanotti sur le banc, c'est le genre de match où il faut leur donner du temps de jeu. Ce ne sera surement pas pire.

Ah bah finalement non, y'a aucun contact, mal joué de la part de Dumfraise 🤦

Si c'était Theo ou Cuadrado y'aurait eu péno, ils auraient bien profité du tacle du défenseur !

à l’instant, ultra-inter a dit :

Ramenez moi Jonathan.

Même avec Dodô on s'endormait moins 

Dumfries et ses semelles de plomb lol

y a pas péno c'est juste un mongol ce joueur

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Demande à Nandez :phear:

Alors lui il a disparu 👀

Polala Dumfries il se prend un petit pont + il glisse tout seul. Mais quelle tanche ce gars.

Le petit pont qui le finit au sol... Dumfries, un peu de fierté stp, c'est humiliant aujourd'hui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...