Aller au contenu
  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Pour ceux qui n’ont pas vu la simulation de Lukaku 

GregButcher
GregButcher

Victoire totalement mérité de Bologne,cette équipe en voulait plus que nous aujourd'hui.Elle avait plus de détermination,plus d'envie,plus de motivation,plus de caractère et plus de cojones. Ce n

lOuKaSh
lOuKaSh

En même temps quand tu a une équipe en jaune et un entraineur jaunophobe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et il ne faut pas trouver l'excuse du terrain pour cette prestation bidon parce que Bologne ça ne les empêche pas de poser leur jeu.

Depuis quand on peut faire un une deux avec l’arbitre 

Cette tête de de vrij en touche veut tout dire 

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Depuis quand on peut faire un une deux avec l’arbitre 

Ce n'est pas nouveau à Turin ça arrive souvent 😅

Nullissime les 30 premières  minutes on dirait une équipe régionale comme dirait certains

De vrij est vraiment cramé comme joueur, dire qu'il y a 2 ans c'était un mur 

Très dur ce match, mais ce qui me rassure c’est que maintenant on a un peu plus la balle mais on sait rien en faire.

on fait trop de faute 

orsolini il se transforme en Salah à chaque fois contre nous ce batard 

J'ai l'impression qu'avec Inzaghi on est juste une équipe de coup,on est pas capable de perdurer dans la durée.

On va faire des coups d'éclats pour ensuite s'écraser quelques jours après,ce manque de régularité,ça en devient affligeant.

J’avoue que j’ai quitter le match je préfère aller faire le ménage ça va vraiment m’occuper au moins !!!! Cette inter est indigeste 😂

à l’instant, GregButcher a dit :

J'ai l'impression qu'avec Inzaghi on est juste une équipe de coup,on est pas capable de perdurer dans la durée.

On va faire des coups d'éclats pour ensuite s'écraser quelques jours après,ce manque de régularité,ça en devient affligeant.

Pas etonnant qu'il n ai pas les capacites pour remporter le titre.

A la limite il sait y faire dans les competitions court et moyen terme.

Conclusion il doit plutot etre selectionneur d'une nation. Un club de foot cest trop grand pour lui

Y a un peu de mieux mais on joue a 10, personne ne passe par la droite. 

Que j'entende pas Inzaghi dire qu'on joue bien 

En même temps quand tu a une équipe en jaune et un entraineur jaunophobe :phear:

On est l’équipe qui dribble moins en série, on ne dribble pas du tout vu qu’on a pas de dribbleur.

Du coup ce qu’on sait faire c’est centrer, alors il suffit juste de bloquer nos centreurs.

Voila pourquoi il est facile de défendre face à l’inter.

On y arrive quand même car on a quelques joueurs intelligents et techniques.

Barrow c'est un vrai poison. Rapide technique. Ça serait bien a la place d'un Correa 

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Un nul serait Un bon resultat 

C'est donc ça l'inter maintenant ? Un nul face a Bologne est un bon résultat ?

On risque se prendre un carton rouge, vite faut faire sortir de vrij a la mitemps🙂

à l’instant, Mkmk a dit :

C'est donc ça l'inter maintenant ? Un nul face a Bologne est un bon résultat ?

Oui mon chere, au vue de cette prestation...

Très bonne première période. Je continue ma sieste et je compte sur vous pour faire le résumé du match :closedeyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...