Aller au contenu
  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Pour ceux qui n’ont pas vu la simulation de Lukaku 

GregButcher
GregButcher

Victoire totalement mérité de Bologne,cette équipe en voulait plus que nous aujourd'hui.Elle avait plus de détermination,plus d'envie,plus de motivation,plus de caractère et plus de cojones. Ce n

lOuKaSh
lOuKaSh

En même temps quand tu a une équipe en jaune et un entraineur jaunophobe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le match de Mikhy est une honte absolue . Toujours caché , ne fais rien , ne propose rien , 0 intensité . 

Hakan et Lauraro sont les seuls qui proposent un peu , le reste nul . Le côté Dumfries Darmian c’est un film d’horreur .

Je comprend pas,ceux qui sont sur le terrain c'est les même gars qui on changé le matc contre porto?donc c'est mieux en remplaçant pas ce que titulaire on ne vois rien🙄

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Très bonne première période. Je continue ma sieste et je compte sur vous pour faire le résumé du match :closedeyes:

Je peux déjà te faire un résumé de notre première mi-temps

200.gif

Pas d'envie, pas de grinta pas de jeu, des mauvais choix, pas d'assurance, pas de mouvement, pas de vitesse, rien juste une honte.

Quand je vois cette première MT, j'me dis qu'on va gagner le Scudetto ou la LDC les gars !

De Vrij probablement loin avec son jaune mais franchement les 10 joueurs de champs auraient pu sortir il y en a pas un qui est ressorti un minimum 

il y a 8 minutes, Marco Materazzi a dit :

Quand je vois cette première MT, j'me dis qu'on va gagner le Scudetto ou la LDC les gars !

J’ai gagner la ligue des champions avec l’inter sur football manager c’est mieux que rien , heureusement y’a les jeux vidéo pour rêver plus grand 😄😄😄

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

De Vrij probablement loin avec son jaune mais franchement les 10 joueurs de champs auraient pu sortir il y en a pas un qui est ressorti un minimum 

Il va mettre Acerbi à la place

il y a 1 minute, daffy a dit :

De vrij jaune = sortie à la mi temps. Du Inzaghi tout cracher

Coach archi prévisible dans ce qu’il fait !!!!

il y a 20 minutes, GregButcher a dit :

Bon De Vrij va sortir à la mi-temps 😏

On te connaît maintenant Simone,on lit en toi comme dans un livre ouvert.

Quel homme prévisible!!! Jaunophobe va!!!

On est sérieux avec Dumfries 

Aujourd'hui si on arrive a le vendre a 30 ce serait un.miracle 

Si déjà on arrive à le vendre,vu ses performances sur le terrain

C’est fou quand même, ça remonte à quand la dernière fois qu’on a marqué sur corner ? Alors que nos joueurs font tous 1m90

Heureusement que Barrow nous a fait une Lautaro parce que la on est pas passé loin de la correctionnelle

Me lever le dimanche pour ça c’est un manque de respect faites un effort les gars sortez vous les doigts du fiak bordel ! 

il y a 4 minutes, Ajij a dit :

On est sérieux avec Dumfries 

Aujourd'hui si on arrive a le vendre a 30 ce serait un.miracle 

On aurait du le vendre en janvier 40-50

il va faire que du banc jusqu’à la fin d la saison.

et on le vendra 25 peut être 30 grand grand max à un club Anglais

on verra bien

Lukaku :

Comment un joueur professionnel qui va sur ses 30 ans, d’autoproclamant top 5, n’arrive toujours pas à calculer son timing pour sauter de la tête ? Pourquoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...