Aller au contenu
  • Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Pour ceux qui n’ont pas vu la simulation de Lukaku 

GregButcher
GregButcher

Victoire totalement mérité de Bologne,cette équipe en voulait plus que nous aujourd'hui.Elle avait plus de détermination,plus d'envie,plus de motivation,plus de caractère et plus de cojones. Ce n

lOuKaSh
lOuKaSh

En même temps quand tu a une équipe en jaune et un entraineur jaunophobe 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 5 minutes, Boubou a dit :

C’est fou quand même, ça remonte à quand la dernière fois qu’on a marqué sur corner ? Alors que nos joueurs font tous 1m90

Contre Milan, Lautaro de la tête y a 3 semaines 

Modifié par Mkmk

Par contre,ce n'est pas une très bonne idée de faire jouer Mhikit tout les 3 jours,il commence à pêcher physiquement et ça se voit aujourd'hui il n'a fait aucune différence,on ne l'a pas vu.

Ça c'est un match pour Dzeko 

Bien il reste que sur c'est appuie 

Il glissera jamais 💙🖤

Le petit Nicolo va faire du bien

on devrait jouer à 3 devant au lieu de faire poste pour poste dans les changements!!

on est d’une tristesse à regarder

Je le trouve intéressant sur son côté droit le petit Posch,bon défensivement,apporte le surnombre offensivement.

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Par contre,ce n'est pas une très bonne idée de faire jouer Mhikit tout les 3 jours,il commence à pêcher physiquement et ça se voit aujourd'hui il n'a fait aucune différence,on ne l'a pas vu.

Moi je l'ai vu....perdre beaucoup de ballons...

Dumfires ça fait plusieurs match qu'il est pas bon, ça va être compliqué de le vendre pour 40M s'il continue comme ça.

D'ambrosio qui rentre

GENIN ET PESLEY

-Hé le voilà ! Lui il est capable il en a renverser des matchs cet homme. 

-oh oui lui il est capable sur son premier ballon de la mettre. Il attire les ballons !!

Bordel j'ai cru que cetais R9 qui rentrer 🤭

il y a 10 minutes, issam92000 a dit :

Ce match est un vrai calvaire, une torture mentale 

On dit ça a tous les matchs de l'inter en ce moment 

Inzaghi sur les 2 derniers matches à l'extérieur,n'a pas été capable de mettre en difficulté tactiquement des coachs comme Stankovic et Thiago Motta qui sont des novices comme entraîneur. Chapeau!!!

J’ai l’impression. De regarder un match de national, stade Briochin contre Villefranche-beaujolais.

une horreur!!!

Et voilà c'était sur on est ridicule et a chier, but mérité pour eux 

Ultra honteux, rien est proposé, pas de jeux, pas de cohérence!

je suis saoulé ultra fort

J'espère vraiment que Inzaghi va sauter. Cette défense en passoire. Brozovic a la balle, aucun mouvement, ça va derrière, mauvaise passe et but 

🖕🖕🖕🥶🥶

Brozovic joue que arrêter cassé les couille 

Bologne purée il nous on niquez le scudetto saison passé et on les tabasse pas 

Totalement mérité pour Bologne. Déçu pour l'équipe mais bon ça m'arrange pour mon MPG,c'est déjà mieux que rien.

Entraineur qui ne change jamais de module.
Entraineur qui vise le nul.
Entraineur d'une équipe moyenne

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...