Aller au contenu
  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Ok je suis prêt. J'ai opté pour le modèle méga-absorbant 🤗

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Laissez pas 1 match vous brouiller la tête ! Dzeko a été plus qu'utile cette saison, il mérite qu'on le prolonge ! Par contre LAKAKA, Correa et Gosens c'est OUT ! 

Boubou
Boubou

Darmian sort car il a surtout un carton jaune, vous avez oublié le jaunophobe sur notre banc ?    Vous avez tous échoué à l’examen surprise.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Victor "Antony" Newmanattention le match est demain donc le 18 si je dis pas de bêtises 

il y a 42 minutes, Sylar a dit :

@Victor "Antony" Newmanattention le match est demain donc le 18 si je dis pas de bêtises 

Oui le match  c'est demain le 18 à 20h45. 

Un match à gagner absolument ! Sinon e top 4 est vraiment en danger pour nous 

Eh bin le brassard tourne autant q’une fille facile c’est incroyable la stabilité dans notre club !!!!! Ça part dans tout les sens , tout les jours on a a le droit à un feuilleton !!!

J'vous l'ai dit, le brassard c'est Wanda ! Non mais, le match est ultra important pour maintenir nos distances avec nos poursuivant, compte tenu de notre match nul face a la Samp, et la t'as le génie Simonetta qui mets titulaire un joueur, qui n'a plus joué depuis Octobre, en plus dans un poste archi important ! Tu mets au repos ton gardien titulaire quand tu dois jouer un match de coupe face a Parme par exemple, pas pour un match de championnat ! Le Bluetooth m'avait pas manqué, loin de la :phear:

Je dois bien avouer qu'Inzaghi a le don de me surprendre. Mettre son gardien au repos... Je suis admiratif devant cette tentative de déstabilisation de l'adversaire. Le tout avec le brassard de capitaine, j'imagine le message que tu envoies aux joueurs qui le sont actuellement. Quelle gestion...

Perso j'attends la compo officielle avant de m'emballer. Ce ne serait pas la 1e fois que ce compte twitter se plante...

Apres c’est un ancien des 2 clubs, une façon de boucler la boucle je suppose, mais effectivement une nouvelle belle idée a la con.

C’est pas comme si on avait 15 points d’avance sur la concurrence….

Le compte ne fait que relayé des infos.

C'est la gazetta.

Si Inzaghi fait ça il faut prier pour lui qu’on gagne sinon il va se faire massacrer 

Et il le mériterait .

Nan mais ça ne peut pas être vrai, c’est une farce. 😅

Ben ouais on fait bien de prendre le match par dessus la jambe, ca nous a tellement réussi jusque là….

1/3 des titus en moins avec les brêles qu’on a sur le banc, a moins que ce soit pour mettre des jeunes, mais là il joue clairement avec le feu.

Laisse tomber la couche @QG1989là t’es trop juste, c’est un autre niveau qu’il faut

Lukaku à ITV : "Physiquement, je suis au top maintenant. Reconquérir la victoire est la chose la plus importante"

"Revenir à la victoire est la chose la plus importante." Mot de Romelu Lukaku, titulaire ce soir face à l'Udinese. C'est Big Rom lui-même qui répond à Inter TV avant le match face aux Frioulans.

"Physiquement, je suis au top maintenant. Je suis content parce que j'ai eu quelques matchs pour me remettre en forme. Maintenant, je suis là, nous avons fait un excellent travail avec le staff, les entraîneurs et l'équipe et maintenant nous devons continuer."

Traduction alex_j via FCInterNews.

La Curva le critique, la direction souhaite qu’il fasse mieux. La méthode d’Inzaghi: remettons Handa au goal 

Ou alors c’est pour nous prouver qu’il faisait au mieux jusqu’à maintenant….

il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

La Curva le critique, la direction souhaite qu’il fasse mieux. La méthode d’Inzaghi: remettons Handa au goal 

Simone préparant le match :

giphy.gif?cid=2154d3d717c086aa2050025401

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...