Aller au contenu
  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Ok je suis prêt. J'ai opté pour le modèle méga-absorbant 🤗

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Laissez pas 1 match vous brouiller la tête ! Dzeko a été plus qu'utile cette saison, il mérite qu'on le prolonge ! Par contre LAKAKA, Correa et Gosens c'est OUT ! 

Boubou
Boubou

Darmian sort car il a surtout un carton jaune, vous avez oublié le jaunophobe sur notre banc ?    Vous avez tous échoué à l’examen surprise.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je comprends pas: Lukaku, Dzeko, Bastoni, Acerbi, DeVrij, Skriniar, Dumfries,... mais on ne gagne jamais un duels de la tête en offensif...

(Et quand ça arrive, c'est Lautaro qui fait 1m71...)

Lukaku se rate

Pas de milieux

Et Darmian qui réplique trop dans laxe

Et Handanovic on peut pas lui reprocher le but

Classique d'une équipe moyenne

Je le redis nos latéraux sont vraiment légers. Déjà que c’est pas des dribbleurs, c’est pas des bons centreurs et en plus ils sont pas suffisamment bons défensivement.

Le 3-5-2 est viable qu’avec des top latéraux. Cancelo et hakimi c’est fini les gars faut revoir le système ou changer ces latéraux premium!!

Je sais pas pour vous mais Acerbi je le sens fatigué, si c’était le match où fallait le reposer c’était celui-ci, il joue pratiquement tout les matchs .

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Lukaku se rate

Pas de milieux

Et Darmian qui réplique trop dans laxe

Et Handanovic on peut pas lui reprocher le but

Classique d'une équipe moyenne

On peut lui reprocher de se mettre au sol avant le tir, s'il reste debout il l'a stop, mais la c'est toute l'équipe qui est a chier 

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Je sais pas pour vous mais Acerbi je le sens fatigué, si c’était le match où fallait le reposer c’était celui-ci, il joue pratiquement tout les matchs .

Sur le but il est fautif. Son placement est pas bon .

On le sent fatigué oui 

Modifié par interiste84

Et comme d'hab... après avoir marqué on ne produit plus rien...

Brozovic monte comme une m**de et perd la balle, Lukaku perd un ballon bête, derrière c'est panique générale... aucun milieu pour défendre, Bastoni qui ne prends pas son gars, Acerbi qui s'arrête pour donner des ordres, Darmian qui vient coller Acerbi est laisse 15m au joueur adverse qui peut tranquillement ajuster et miner Handanovic...

RIEN ne va dans cette action.

à l’instant, javier a dit :

Je regarde le match depuis la 24 aucune occasion.

T’inquiète depuis la 1’ c’est pareil

Oh ben non c’est déjà la mi-temps, mais quel dommage, je m’amusais tellement…..

à l’instant, Sinagh a dit :

Par pitié faite rentrer hakan et Lautaro à la place de Lukaku et Mikhy .

Gag5 avec le brassard, c’est la seule option viable…..

Il va sauver le peuple nerazzuri

il y a 6 minutes, interiste84 a dit :

@GregButcher la statistique est là, un but mini par match ! 

Ouais j'ai vu ça quel bande de con sérieux. Ils se sont fait avoir comme des poussins sur ce contre. 

Incroyable de voir que l on ne sait pas mettre le second but .l équipe est molle pas de frappe au but . Udinese n est pas terrible mais bon il prennent 1point precieux

Les joueurs et l'entraineur sont-ils au moins au courant que le BBilan nous recolle au classement ?! Qu'on risque d'être hors top 4 si on continue comme ca ?! Quel est l'intérêt de battre la Dea, Naples et le BBilan si derrière on bégaye face a des Monza, Empoli et Udinese ?!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...