Aller au contenu
  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Ok je suis prêt. J'ai opté pour le modèle méga-absorbant 🤗

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Laissez pas 1 match vous brouiller la tête ! Dzeko a été plus qu'utile cette saison, il mérite qu'on le prolonge ! Par contre LAKAKA, Correa et Gosens c'est OUT ! 

Boubou
Boubou

Darmian sort car il a surtout un carton jaune, vous avez oublié le jaunophobe sur notre banc ?    Vous avez tous échoué à l’examen surprise.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L’Inter, c’est surtout une apathie générale, sauf quand les joueurs ont décidé que ça valait le coup de se bouger (cf. vs le Melon ou en LdC parce que ça augmente leur valeur marchande). 

En bref, Inzaghignol… 

Et pendant ce temps, le BBilan c'est 3 victoire d'affilées sur un 1-0, réaliste ! Nous c'est un 3-0 face au BBilan puis défaite 1-0 a domicile face a Empoli :facepalm: 

On est vraiment médiocre face aux petits, le constat est la. On continue à prendre des buts à la con. On pourrait faire un écart avec nos poursuivants, mais non,nous on aime bien se compliquer la vie et flipper jusqu'à la fin du championnat. En plus dans ce championnat péter du fion,on devrait être largement deuxième avec notre effectif. Mais non,bande de cons, va ( du staff aux joueurs en passant par le président de mes 2). 

Pourquoi Darmian sort ???

C'est Dumfries qui devrait sortir et Darmian qui prend sa place 

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Parce qu'il a été cata

Et qu'on a besoin de marquer pas de bétonner

Modifié par Koicah

Car darmian a été mauvais en défense central le but il est en grosse parti coupable + en repos pour Porto car il sera titulaire à la place de dumfries. Et Skriniar en axe droit.

à l’instant, Mkmk a dit :

J'ai le sentiment qu'Inzaghi laisse tomber ce match pour préparer la C1.

Lautaro, Calhanoglu, Skriniar, DeVrij et Onana qui sont préservés; maintenant Darmian...

il y a 1 minute, Koicah a dit :

Parce qu'il a été cata

Pourquoi y’a que lui qui sort alors?

Y en a pas un qui est bon, c'est dans la continuité du match contre la samp  

Udogie + Pereyra ils nous défoncent à eux deux...

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Pourquoi y’a que lui qui sort alors?

Parce qu'on n'a pas le droit de changer 11joueurs+1coach+1président par mi-temps 😅

Darmian sort car il a surtout un carton jaune, vous avez oublié le jaunophobe sur notre banc ? 

Vous avez tous échoué à l’examen surprise.

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Hakan, Lautaro et Correa IN ! On attends quoi ?! La 83e ?!

Correa ne fait plus partie du club désolé 

Heureusement qu’Inzaghi fait tourner pour développer les jeunes pousses comme et comme. 

Modifié par ConteBon

On a tellement d'avance sur les autres que l'on se permet de galvauder un match de championnat pour se préparer pour la champions league 😏

Je n'ai pas de diplôme d'entraineur, mais imaginer que le duo Dzeko-Lukaku ça puisse fonctionner il fallait l'oser. Au final si ce n'est pour pas le jouer ce match (vu l'avance qu'on a en championnat on est large), je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas 1 ou 2 jeunes.

Acerbi et Bastoni en piston gauche, Dimarco en ailier gauche, DumDum en MC, LAKAKA sur le couloir droit ! MAIS WESH !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...