Aller au contenu
  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Ok je suis prêt. J'ai opté pour le modèle méga-absorbant 🤗

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Laissez pas 1 match vous brouiller la tête ! Dzeko a été plus qu'utile cette saison, il mérite qu'on le prolonge ! Par contre LAKAKA, Correa et Gosens c'est OUT ! 

Boubou
Boubou

Darmian sort car il a surtout un carton jaune, vous avez oublié le jaunophobe sur notre banc ?    Vous avez tous échoué à l’examen surprise.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Heureusement success il est a chier sinon on prend un but quand même 

On s'en sors bien car l'Udinese venait de manqué un à 4 vs 2.

MIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GOL ! QUEL REMONTEE DE HAKAN !

On leur à fait à l'envers. Ils sont parti en contre à 4v2, ils ont croqué, et sur le contre on les ken.

D'habitude ça c'est contre nous...

On rate le second but, on est limite d'en prendre 1 en contre et on met le second sur contre. Difficile cette équipe quand même. Merci Mikhi et encore une passe pour Di Marco.

il y a 1 minute, Koicah a dit :

On passe de quasi 0 à 3 points en 15 secondes 😎

Du calme, il reste encore du temps pour équilibrer les choses, Gaglia va rentrer et ca va finir avec 1 point :phear:

Dzeko je me plains qu'il sert à rien, qu'il participe pas au jeu mais par pitié en fait ne touche à rien, il détruit nos occaz cet épouvantail 

Hakan à quand même 3 brozovic dans les jambes depuis 6mois c'est clair.

Le mec devant la défense c'est un chef d'orchestre.

Je serais pas contre une bonne vente de brozovic à condition d'une grosse offre.

Moi je l’ai déjà dit  kessie à la place de brozovic c’est pas un drame quand les rumeurs était sortie !!!!!

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Hakan à quand même 3 brozovic dans les jambes depuis 6mois c'est clair.

Le mec devant la défense c'est un chef d'orchestre.

Je serais pas contre une bonne vente de brozovic à condition d'une grosse offre.

Pas vraiment d'accord sur la vente, Miki n'est pas eternel, Brozo va retrouver petit a petit sa place, c'est juste qu'actuellement, Hakan le bouffe, il montre plus d'envie que le croate ! Mais Brozo reste Brozo !

Eh remerde ! 5Gag ! Ciao les 3 points !

Mikhy homme du match 

Note : 7 ! 

Et merde Zinedine Gagliardini !

Je trouve qu'ils ont beaucoup trop de surnombre 

Oh non Gag qui va rentrer. Putain mais Asllani il sert a quoi? Je le déteste ce Inzaghi j'en ai ma claque de ce clown

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...