Aller au contenu
  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

ce que je remarque c’est que ça nous coûte rien de laisser 3 attaquants sur la pelouse face à une équipe inoffensive.    Ça nous coûte d’enlever un défenseur quand l’équipe d’en face n’attaque

Greg0744
Greg0744

Cette équipe est juste insupportable en une semaine ils te font un match énorme contre Milan et après ils sont pas foutus de battre l’équipe la plus faible du championnat. Inzaghi qui est pas capable

Sylar
Sylar

Ca fait bizarre le match le lundi soir, d’habitude j’ai ma soirée poterie

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Vous voyez là pour le corner le Maresca il vérifie bien comme il faut.

Ce mec va essayer de nous la mettre aujourd’hui sans vaseline. 

Ça tombe bien on a de meilleur sensation quand on la sent passer 🙄!!!

à l’instant, Greg0744 a dit :

Les corners à 2 c’est vraiment d’une stupidité 

Surtout que ça foire à chaque fois 

Gosens est vraiment quelconque depuis un an qu'il est chez nous. Encore de la thune mal utilisé par notre direction.

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Les corners à 2 c’est vraiment d’une stupidité 

Là c'était un corner à 7...

j'ai beaucoup aimé le silence par respect à la catastrophe en Turquie...

Forza Inter

il y a 1 minute, Pascal a dit :

j'ai beaucoup aimé le silence par respect à la catastrophe en Turquie...

Forza Inter

La Syrie aussi ;) 

Gosens c'est...du Nosens :phear: 

Elle est a chier je sais, faites pas attention...

Cette fois c'est Hakan qui fait signe a Gosens de monter. Le mec il est terrorisé ou quoi? Il a tout le couloir libre, on a 85% de possession, mais le mec reste recroquevillé à coté d'Acerbi 🤔

Enfin une véritable action dangereuse, faut marquer et rapidement sinon on va commencer la nervosité.

Bon ben c’est Lauchevro ce soir

Je l’avais dit la dernière fois ce mec soit il est dans un bon soir soit c’est une chèvre 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Lautaro qui fait du Break-dance avec la balle /cdn-cgi/mirage/9f9a845c07ddb472347ff821193f694f8d01486d82c0f08637e9485ee66130fa/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_laugh.png

à l’instant, Mkmk a dit :

Lautaro qui fait du breakdance

J'ai eu la même idée 😂😂

En ce début de match,Lukaku est précieux dans la conservation de balle,très bon point d'appui pour les autres

Deki ça a beau être un de mes joueurs préférés, même en temps que fan, si je lui demande un autographe et qu'il me dit non un peu trop fort, je me barre en courant...

Cette gueule de tueur serbe, j'adore 😅

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

J'ai eu la même idée 😂😂

200.gif?cid=ecf05e473whcu6vrhojjh1av030l

Bordel, c'est la 5e occasion franche. J'ai aucune doute qu'on va marquer, mais un but tôt nous libèrerait.

Lautaro qui semble déjà avoir tout donné sur la pelouse d’Agustina..

Ptin Génin il ne peut pas s'empêcher... Lukaku qui loupe une tête: "Ah ce n'est pas la tête de Giroud hein"

Quelle horeur ce commentateur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...