Aller au contenu
  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Boubou
Boubou

ce que je remarque c’est que ça nous coûte rien de laisser 3 attaquants sur la pelouse face à une équipe inoffensive.    Ça nous coûte d’enlever un défenseur quand l’équipe d’en face n’attaque

Greg0744
Greg0744

Cette équipe est juste insupportable en une semaine ils te font un match énorme contre Milan et après ils sont pas foutus de battre l’équipe la plus faible du championnat. Inzaghi qui est pas capable

Sylar
Sylar

Ca fait bizarre le match le lundi soir, d’habitude j’ai ma soirée poterie

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, QG1989 a dit :

Ptin Génin il ne peut pas s'empêcher... Lukaku qui loupe une tête: "Ah ce n'est pas la tête de Giroud hein"

Quelle horeur ce commentateur...

je ne regarde plus les matchs de l inter sur Bein à cause de ce ....Blaireau ..

à l’instant, Pascal a dit :

giphy.gif?cid=2154d3d738672d305d58e87c95

il y a 2 minutes, Greg0744 a dit :

Lautaro qui semble déjà avoir tout donné sur la pelouse d’Agustina..

Avec un terrain d'entrainement comme celui-là, moi aussi je serais d'une assiduité sans faille :phear:

Y'a des intentions mais bon ça manque de réalisme pour le moment. Il serait de bon ton de marquer un petit but avant la mi-temps histoire de se faciliter le match.

Moi cest sur eleven sport 

Sinon le niveau de Gosens et Lukaku pour le moment est faible 

il y a 1 minute, Pascal a dit :

Je me disais pareil, pendant longtemps j'ai regardé en Anglais ou en Italien... et puis il y a eu le dernier Derby... le voir pleurer, refuser de rendre l'antenne,... je veux revivre ces émotions. 🤗

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Avec un terrain d'entrainement comme celui-là, moi aussi je serais d'une assiduité sans faille :phear:

Toutes les pelouses ont des buts pas besoin d'aller au Bernabeu pour se donné à fond.🤐

Gosens il se fait bypasser par Acerbi tellement il joue bas...

Le seul piston capable de jouer 20m plus bas que son DC...

Gosens il a tout faux ce soir. On domine mais on a pas eu de très très grosses occasions 

Bon va faloir qu'ils se parlent à la pause, et surtout qu'Inzaghi transmette les consignes.

Gosens qui se fait sermonner pour monter, Lukaku-Barella qui se prennent la tête, Skriniar-Onana une mésentente,... Ça communique de façon tendue.

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Bordel, c'est la 5e occasion franche. J'ai aucune doute qu'on va marquer, mais un but tôt nous libèrerait.

Ça fait beaucoup quand même 

J’irai pas jusqu’à dire « aucun doute »…

En face Lammers est très intéressant. Heureusement qu'il n'a personne avec qui combiner.

Contre une équipe comme ça on a besoin de pistons très offensifs mais ce n’est pas le cas pour l’instant surtout Gosens qui se cache. Darmian solide mais n’apporte pas assez offensivement 

Lautaro en mode clown ce soir c’est dommage. Lukaku est pas mal mais il joue pas le jeu qu’on connaît de lui, il se retourne pas en partant à toute vitesse il cherche juste à décaler ou à dévier 

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Lautaro en mode clown ce soir c’est dommage. Lukaku est pas mal mais il joue pas le jeu qu’on connaît de lui, il se retourne pas en partant à toute vitesse il cherche juste à décaler ou à dévier 

Il est bien pris aussi il faut dire. Je trouve qu'il s'adapte bien et fait des remises intéressantes. Le souci c'est l'imprecision (de lui ou du coequipier) qui fait que c'est souvent un ballon perdu.

Lukaku - Barella omniprésents, Mkhi - Darmian dans le coup, le reste à contre-temps

Je dirais rien sur Gosens sans la présence de mon avocat 

Modifié par Koicah

Typiquement contre cette équipe une defense à 5 c'est strictement inutile , à part un festival  de passe. à l'arrière et inutile .

D'ailleurs l'embrouille Barella et Lukaku : Barella c'est notre pépite et Lukaku je m'en fou complètement de ce joueur , mais pour le coup il la raison et il était temps que quelqu'un lui dise un petit peu de se calmer . Qui s'excite sur l'arbitre ou sur l'équipe adverse pas de soucis mais pas sur ses propres coéquipiers : Il peut le faire une fois mais pas 100x et pas de cette manière surtout . 

Modifié par Sinagh

Je trouve ça franchement triste qu'on arrive pas a cadrer contre la 18eme défense de série A

Lukaku qui dit à Barella de la fermer, c’est pas faux la plupart des fois, il est assez insupportable sur le terrain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...