Aller au contenu
  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Le pauvre 🤣 sèche tes larmes 🤣🤡🥳

Samir45
Samir45

Moi qui était au stade voilà mon débrif :  onana:  rien eu à faire mais il doit clairement s'améliorer sur son jeu au pied  Skriniar : n'a pas du tout était sifflé par le public à fait un tr

QG1989
QG1989

🤣🤣🤣 c'est son front qui est hors-jeu, véridique 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Tellement plein le cul de ces commentateurs de Bein,je préfère écouter le match en italien

Le retour de brozo vas nous faire tellement de bien , ça sérénité et ça vision de jeux nous a fais cruellement défaut .

Le milan si ils défendent plus bas, ils finissent sur le parking

Tete manquée du traitre Parigot

Modifié par Sylar

Theo bouffe l'herbe plus qu'un mouton, il est bon pour l'Aïd !

Bonsoir à tous je vous lis depuis déjà bien longtemps sans prendre la parole mais la je suis abasourdi de voir skriniar titulaire ce soir après tous ce qu'il c'est passé alor je voudrais savoir si je suis le seul à avoir cette réaction 

Superbe sortie de balle de Darmian,on a pas paniqué et après tout en une touche,c'est ça que l'on veut voir

Barella a la récupération dans la surface à la 31-32ieme❤️❤️

somptueux

Lautiiiiiii❤️❤️❤️🔵

LAUTAROOOOOOOOOOOOOOOO ! RESPECT ! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥💯💯💣♥️💯🔥💯♥️😈💯♥️💣🔥💣🔥🔥

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...