Aller au contenu
  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Le pauvre 🤣 sèche tes larmes 🤣🤡🥳

Samir45
Samir45

Moi qui était au stade voilà mon débrif :  onana:  rien eu à faire mais il doit clairement s'améliorer sur son jeu au pied  Skriniar : n'a pas du tout était sifflé par le public à fait un tr

QG1989
QG1989

🤣🤣🤣 c'est son front qui est hors-jeu, véridique 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Depuis 2 matchs on revoit l'Inter de la saison dernière qui était assez conquérante.

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Ça n’est que mon avis mais moi je pense plus que c’est le faite d’avoir été mis sur le banc par le jeune Alvarez, une sorte de sursaut d’orgueil surtout que c’était pas forcément lui le problème durant le match face à l’Arabie saoudite , il a peut-être enfin compris que au haut niveau il faut être précis et tueur .

C'est fort possible aussi,ça l'a peut être vexé d'être remplacé aussi vite en coupe du monde. Mais je te dirais peut importe la raison,je suis content d'avoir un Lautaro conquérant et buteur au sein de notre équipe.

Le débat entre le commentateur et Desailly (ex-BBilan) à la mi-temps:

- "Y'a clairement penalty sur Dzeko"

- "mouais bof, il se tape lui-même dans les pieds"

- "Nan mais attends, il y a d'abord faute, il est poussé ce qui l'emmène à se prendre les pieds. Penalty Marcel, non?"

- "Oh pas sûr, Dzeko c'est un grand gaillard, il se laisse un peu tomber"

- "Mais c'est normal! Poussé des 2mains sur le haut du corps, c'est faute ça!"

- "En tout cas, l'arbitre qui était bien placé a jugé que non, donc je dirais pas faute"

Bordel ces zozoneri, tous les mêmes :facepalm:

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Eh beh, si on en croit le fofo, bah, on en est loin, même très loin 😂

Sa valeur a beaucoup chuté, c'est bien la preuve que le fofo avait raison, mais depuis son retour de la CDM il n'y a rien à dire c'est un autre Lautaro. 

il y a 3 minutes, sensibb a dit :

J’arrive que mtn, il y aurait pu avoir un peno sifflé pour Dzeko ou bien y’a pas grand chose ??

C'est léger... Il le pousse mais il avait plus ou moins perdu le ballon parce-que pousser trop loin.

Faut être sévère en deuxième mi-temps, tuer le match rapidement avec un second but 

Faites comme moi regardez les matches en VO,bon les italiens parlent tellement vite que tu te demandes quand ils prennent le temps pour respirer 😅

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Oh pas sûr, Dzeko c'est un grand gaillard, il se laisse un peu tomber"

"Dzeko c'est un beau bébé" pour reprendre ses termes exact

Mais il est totalement milanais on peut pas lui en vouloir même l'autre s'est marré devant tant de mauvaise foi

Je serais énormément dégoûté si on fait match nul avec cette équipe du milan 

Il est chaud Hakan ce soir,ils auraient pas du l'insulter l'année dernière,il va leur faire bien mal

Comment dzeko peut être aussi moyen dans un match qu’on survole avec une ultra domination?

Il a 80% de nos quelques pertes de balles ça me fait limite de la peine pour lui

Notre pressing est vraiment excellent. Nos 5milieux sont partout, Mkhi au niveau des autres ce soir.

Di Marco frérot prend ton temps c’est des ploucs en face, ça sert à rien de gâcher comme ça 

Saelmakers et leao qui entrent 

c’est le moment de breaker avant de se prendre un hold up

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...