Aller au contenu
  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Le pauvre 🤣 sèche tes larmes 🤣🤡🥳

Samir45
Samir45

Moi qui était au stade voilà mon débrif :  onana:  rien eu à faire mais il doit clairement s'améliorer sur son jeu au pied  Skriniar : n'a pas du tout était sifflé par le public à fait un tr

QG1989
QG1989

🤣🤣🤣 c'est son front qui est hors-jeu, véridique 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Allez hop comme dhab 20 min à stresser pour conserver 1 but. Ça changera jamais 

On change pas les mauvaises habitudes, au bout d’un moment je connais pas le discours d’inzaghi à là mi temps mais il leurs dis clairement de laisser le ballon ou alors les joueurs ce croient trop beau et s’imagine pouvoir les géré sur une jambe .

On est passé en mode défendre le 1-0, je le sens pas ce fin de match.

Onana faut vraiment qu’il soit impérial en cette fin de match je pense on vas en avoir besoin .

Tu sais qu'on a un effectif pas si mal, quand tu fais rentrer Lukaku, Brozovic et Gosens comme remplaçants 🤗

à l’instant, Mkmk a dit :

Attention par contre, y a que 1-0, c'est dangereux 

Apparemment pour Inzaghi on a fait une démonstration de force la ! On est à 5-0 et on peut laisser les Milanais jouer au calme. Plus besoin de marquer un but.

Acerbi qui nous sauve la mise, Skriniar qui monte et perd le ballon, super bravo, va a paris des ce soir 

Merci Giroud d’être aussi nul que dzeko en contrôle 

Skriniar fait le guignol avec sa perte de balle ça a failli nous tuer !!!!!

On se repose trop sur nos lauriers bordel ! Skri et Bastoni qui jouent devant on joue quand même Milan pas Lugano en amical

à l’instant, Columbo a dit :

Skriniar....

Le mec tente une roulette dans le camp adverse 

Ce serait bien de rester concentré Martin,bon retour d'Acerbi sur ce coup.

On ne peut pas laisser cette équipe de bouse avoir le ballon,on doit continuer à contrôler la balle

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Le mec tente une roulette dans le camp adverse 

Y’a bien des gars qui tente des sombreros….

On est incapable de faire un match plein, c'est toujours comme ça.

L’arbitre il perds son sifflet à chaque fois que c’est pour nous , bizarre quand même …

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...