Aller au contenu
  • Réponses 412
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Le pauvre 🤣 sèche tes larmes 🤣🤡🥳

Samir45
Samir45

Moi qui était au stade voilà mon débrif :  onana:  rien eu à faire mais il doit clairement s'améliorer sur son jeu au pied  Skriniar : n'a pas du tout était sifflé par le public à fait un tr

QG1989
QG1989

🤣🤣🤣 c'est son front qui est hors-jeu, véridique 🤣

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ptdrr ils viennent de remontrer la VAR, Lautaro est hors jeu d’une mèche de cheveux putain 

à l’instant, QG1989 a dit :

🤣🤣🤣 c'est son front qui est hors-jeu, véridique 🤣

Et oui avec un front de taille normale c’était but !

Les arbitres sont vraiment très nuls en Série A,il faudrait un jour que la fédé prenne à bras le corps ce problème récurrent qui dure chaque week-end

Grosse victoire, superbe match de notre part même si l'arbitrage nous encule toujours. 

On est bon deuxième, et on se venge du match allé. 

Victoire mais une belle enculade de l’arbitre pour pas changer….

Ce match ca doit finir a mini 3-0

Leurs LEAO là il a une tête de « m’en fou je vais me barrer » ça sent d’ici ahahah

OUF!!!!! Putain, 1 péno refusé et 2 buts refusés... mais putain, il fallait sauver le fion des milanais???? Enfin, un derby et 3 points de gagnés :wavetowel:

Au fait, nos cousins venant sur le forum, y ont perdu leurs mots de passe ??? 🤭

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...