Aller au contenu
  • RĂ©ponses 214
  • CrĂ©ation
  • Dernière rĂ©ponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

Je commence à penser que le brassard est bien sur le bras de Lautaro et qu'il devrait y rester.  Asllani titulaire plus souvent, il a un truc ce joueur franchement, lui il peut vraiment exploser.

Boubou
Boubou

Il faudrait qu’on parle sérieusement de Simone , tu ne peux pas produire un jeu aussi médiocre face au dernier, c’est pas possible 

ultra-inter
ultra-inter

Même contre le dernier il n'y a aucune sérénité.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Oh merde oui Gag capitaine, mais c’est quoi qu’on voit pas? Ou alors c’est quoi qu’il voit pas Simone?

Gagliardini Capitaine ??????

Ca me rappelle quand Nagatomo était capitaine dans un derby d'Italie 

La honte 

Même contre le dernier il n'y a aucune sérénité.

Rassurez moi, on joue contre le Bayern n'est ce pas ?! Car défendre ainsi face au 20e de Serie A serait honteux :phear:

Cette fin de match va ĂŞtre interminable!!!

Je me fais dessus, pas serein du tout

Il faudrait qu’on parle sérieusement de Simone , tu ne peux pas produire un jeu aussi médiocre face au dernier, c’est pas possible 

Ahahzhzh voilà notre capitaine les gars ouiiiii une blague ce club !!!!! INTER COMÉDY CLUB 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Capitaine….

giphy.gif?cid=2154d3d756001e1888ab79eb0e

Il est capitaine…..

Inzaghi n'a pas peur dans ses prises de risque...

C'est le dernier cadeau à Gag5 avant son départ, une titu + un brassard

Le numéro 10 de Cremonese il a tenté une virgule sur Dumbfries 🤣🤣🤣🤣.

il y a 1 minute, Boubou a dit :

En vrai osef du jeu, mais c'est plutôt la mentalité qui pose question, les choix du 11 titulaire, les changements et surtout les consignes ! Les mecs n'ont aucune confiance et aucune sérénité en eux sur le terrain, face au 20e du championnat, c'est chaud ! Leur transmettrait-il sa propre peur ?!

C'est moi ou Bastoni dribble mieux que Correa 

à l’instant, Mkmk a dit :

C'est moi ou Bastoni dribble mieux que Correa 

Même pas de débat largement même.

Le brassard c'était pour Bastoni ou Darmian pas à l'autre escroquerie🤬

Quel attaque pauvre on a …. Ça me tabasse que certains ici puissent critiquer Lautaro… 

Joli passe de Dumdum pour corréa qui a pas encore compris qu’il jouait…..

Modifié par Sylar

J'espère qu'il y a pas un gogole qui tenter un sombrero !

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Quel attaque pauvre on a …. Ça me tabasse que certains ici puissent critiquer Lautaro… 

MERCI !

respect-mou.gif

Dumfries a fait un bon match, rien d'incroyable mais il y a mis de l'envie et physiquement il fait la différence. 

Bastoni est obligé de monter et frapper pour montrer à nos attaquants ce qu'il faut faire

il y a 4 minutes, Abdel5457 a dit :

On le critique quand c'est nécessaire, depuis le retour de la CDM il n'y a pas eu de critique.

à l’instant, Samus a dit :

Dumfries a fait un bon match, rien d'incroyable mais il y a mis de l'envie et physiquement il fait la différence. 

En même temps, ca fait 3 matchs qu'il n'a pas joué, si après tout ce repos t'es pas frais physiquement bah...

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

On le critique quand c'est nécessaire, depuis le retour de la CDM il n'y a pas eu de critique.

Hmmm un peu quand même non ?! 

FINITAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pas Da Scudettooo :phear:

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

En même temps, ca fait 3 matchs qu'il n'a pas joué, si après tout ce repos t'es pas frais physiquement bah...

On a bien un attaquant qui est mort de fatigue avant la fin de l'échauffement alors qu'il a passé la moitié de la saison à se br*nler :phear: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...