Aller au contenu
  • Réponses 214
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

Je commence à penser que le brassard est bien sur le bras de Lautaro et qu'il devrait y rester.  Asllani titulaire plus souvent, il a un truc ce joueur franchement, lui il peut vraiment exploser.

Boubou
Boubou

Il faudrait qu’on parle sérieusement de Simone , tu ne peux pas produire un jeu aussi médiocre face au dernier, c’est pas possible 

ultra-inter
ultra-inter

Même contre le dernier il n'y a aucune sérénité.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nouvelle consigne de corner tirés en cloche au 2-3e poteau, je comprends pas

Mais c’est pas vrai… 

A noter la faute non sifflée sur Acerbi sur la touche 

Si on perd ce soir Inzaghi doit sauter c’est plus possible la 

Bon le n5 titulaire on est mené je suis au bout de ma vie là, au bord du suicide. 

On est vraiment des sous merdes. C'est incroyable. Et bordel mais pourquoi Gagliardini et là et pas Asllani ?!?????!

Peu importe le résultat faut arrêter le massacre après ce match !!!! STOP STOP STOP !!!

il y a 2 minutes, KaNeKi a dit :

Peu importe le résultat faut arrêter le massacre après ce match !!!! STOP STOP STOP !!!

Ah on te l'a pas dit ? C'est que le début ça 😉

Désolé pour ceux qui n'était pas au courant...

Quand tu vois cette frappe de cremonese, nous nos joueurs ils font quoi à l’entraînement ?

Ca fait combien de temps vous n’avez pas vu une frappe lointaine marquée par les nôtres ? 

Face au dernier, tu peut au moins mettre Darmian sur le banc et jouer à 4 derrière, mais non Inzaghi qu’il fasse beau, qu’il pleut, qu’il neige c’est toujours son p*** de 352.

Il a appris que ça ? 

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

Ah on te l'a pas dit ? C'est que le début ça 😉

Désolé pour ceux qui n'était pas au courant...

Laisse tomber j’arrive au bout de mes capacités à encaisser toute la merde que le club et le coach nous proprose !!! Je viens de casser un clavier là lol 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...