Aller au contenu
  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

J’avais pas vu le topic Inter Vérone. j’étais tout seul dessus, me suis dit ils sont où les fratello, je me faisais des monologues🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

nateag
nateag

Franchement il y a des supporters … ou plutôt des faux supporters qui devraient avoir honte de leur commentaire ! 

Jazzi
Jazzi

C'était la 5eme fois que j'allais au stade c'est le pire match de l'inter que j'ai vu au stade mais le principal c'est la victoire, par contre comment gagliardinho peut rester tout le match sur le ter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Grâce à la frappe  du n5 :phear: le but de Lautaro. 

@Sylarnon je crois pas lui , mais sur un mal entendu , on sait jamais lol

Aller Limone, c'est le moment, D'Ambrosio IN Lautaro OUT

On est à domicile, logiquement tant qu'on fait le break ce sera plié. A l'extérieur il faut minimum 3 buts pour espérer la victoire.

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Brozovic il est encore blessé les gars !?

Gag5 lui a pris sa place

il y a 5 minutes, nateag a dit :

Forza Lauti ! Continue de fermer des bouches ! 🙂 

Du calme, on connait la chanson, une bonne période puis disparait pendant 7 matchs. 

à l’instant, Sylar a dit :

Gag5 lui a pris sa place

Super gagliardini mario 😄

Oh puuuuuuuuuutain le centre de Gag5……………..

j’en peux plus je vais jouir…..

Oh le beau centre de Gagliardinho. Homme du match pour le moment :nathy:

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Oh puuuuuuuuuutain le centre de Gag5……………..

j’en peux plus je vais jouir…..

Sa meilleure action en 2ans :phear:

J’avais pas vu le topic Inter Vérone.

j’étais tout seul dessus, me suis dit ils sont où les fratello, je me faisais des monologues🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

Bizarrement Acerbi le rassure quand il joue... je ne pensais pas dire cette phrase un jour 😅

Gagliardini s'il te plaît blesse toi au nom de dieu 

C quoi cette formation ou quand on attaque sais di Marco en pointe et bastoni qui tape un sprint dans la surface il est tant qu'il saute inzaghi

il y a 1 minute, mm7033 a dit :

C quoi cette formation ou quand on attaque sais di Marco en pointe et bastoni qui tape un sprint dans la surface il est tant qu'il saute inzaghi

En phase offensive des fois on joue à 4 derrière, Bastoni sur le côté gauche et Di Marco au milieu ou sur l’aile ça dépend d’où penche le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...