Aller au contenu
  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

J’avais pas vu le topic Inter Vérone. j’étais tout seul dessus, me suis dit ils sont où les fratello, je me faisais des monologues🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

nateag
nateag

Franchement il y a des supporters … ou plutôt des faux supporters qui devraient avoir honte de leur commentaire ! 

Jazzi
Jazzi

C'était la 5eme fois que j'allais au stade c'est le pire match de l'inter que j'ai vu au stade mais le principal c'est la victoire, par contre comment gagliardinho peut rester tout le match sur le ter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Génial les matchs en ce moment c’est super à regarder …

Franchement on est fan de l’inter et on s’endort devant un mec lambda il serait comment devant nos matchs…

Allez un peu de nerf, du jeu des buts des dribbles de l’intensité 

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Génial les matchs en ce moment c’est super à regarder …

Franchement on est fan de l’inter et on s’endort devant un mec lambda il serait comment devant nos matchs…

Allez un peu de nerf, du jeu des buts des dribbles de l’intensité 

Les matchs de l'Inter c'est un peu comme Breaking Bad, faut attendre la saison 3 ou 4 pour que ca décolle réellement ! La pour le coup, faut attendre l'égalisation de l'Hellas pour que les joueurs se réveillent !

Bon ben je crois que Gag5 a tout donné dans les 10 premières minutes, il commence à retrouver son niveau

à l’instant, daffy a dit :

On va se prendre un vieux péno à cause de n5 je le sens 

J’ai pensé la même, heureusement non, ouf

à l’instant, daffy a dit :

On va se prendre un vieux péno à cause de n5 je le sens 

Je dirais a cause de Skriniar moi, je sais pas pourquoi :phear:

il y a 1 minute, Sylar a dit :

J’espère qu’on va rester a cette saison alors 

J'espère aussi, car le gars avait encore des cheveux lors de la saison 1 :phear:

Par contre c'est de l'ennui ce match regarder l'Inter devient de plus en plus une épreuve

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je dirais a cause de Skriniar moi, je sais pas pourquoi /cdn-cgi/mirage/39356fb668d13dfcd903f25f618839b30d874e7e7a8df3f168dceeda8ce5cce4/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Skriniar le fait à tour les matchs mais intelligemment,  mais n5 lui c'est trop flagrant 

il y a 3 minutes, Le_Nerazzurrien a dit :

regarder l'Inter devient de plus en plus une épreuve

-YS22rSkfHhrSWOS73WTh08vEG3bsEj5P1MpNfefXco.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=09eb41dec56672e58008906a78cdc37008b8405d

Il nous manque Barella au milieu et ça se ressent et tu rajoutes à cela un num 5 qui ne sait pas où se placer et c'est la catastrophe 

Modifié par Le_Nerazzurrien

Et sinon, y'a des trucs que vous trouvez bien dans ce club? Ou vraiment jamais rien de rien?

Guettez l'entrée de Dumfries en seconde période, il va faire basculer la rencontre ce con :hehe:

@QG1989Le maillot il est bien….

Modifié par Sylar

à l’instant, QG1989 a dit :

Et sinon, y'a des trucs que vous trouvez bien dans ce club? Ou vraiment jamais rien de rien?

Les maillots sont pas mal là doudoune aussi que les remplaçants ont j’aime bien 👍😄

On dirait qu'on veut géré le 1-0, normalement on doit les écraser, mais c'est eux qui domine sans être vraiment dangereux.

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

La saison 2009/10, je remercie dieu de l'avoir vécu cette saison la ! Sinon comme ont dit les autres, les maillots sont bien, surtout l'époque Pirelli 😢 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...