Aller au contenu
  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

J’avais pas vu le topic Inter Vérone. j’étais tout seul dessus, me suis dit ils sont où les fratello, je me faisais des monologues🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

nateag
nateag

Franchement il y a des supporters … ou plutôt des faux supporters qui devraient avoir honte de leur commentaire ! 

Jazzi
Jazzi

C'était la 5eme fois que j'allais au stade c'est le pire match de l'inter que j'ai vu au stade mais le principal c'est la victoire, par contre comment gagliardinho peut rester tout le match sur le ter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mi-temps ennuyeuse, on marque vite, puis plus personne n'apporte le danger des 2 côtés.

Les tops: personne

Les bons: Lautaro, Acerbi, Bastoni, Gagliardini

Les moins bons: Skriniar, Dzeko, Mkhitaryan

On va pas se taper le cul par terre non plus , une mi temps géré contre un équipe qui n'a gagné que 2 matchs cette saison .

C'est pas la folie mais faut gagner point.

J’espère juste qu’en 2 eme mi temps on va tuer le match et pas subir une égalisation deguelasse à la 89 eme !!!!

Heureusement qu'aujourd'hui on a Lautaro Martinez et pas Laurent Martin.

Go planter de nouveau. 

Dzeko conserve mieux les ballons en ce début de période. Après il subit un marquage individuel sévère.

il y a 18 minutes, SANGOKU a dit :

Je suis déçu de ta réponse. 

Je pensais que tu allais répondre avec des photos de la meuf avec les 2 ballons 

Oh le pervers qu'il est :censure:

Spoiler

uhnll03ba0r91.png?width=640&crop=smart&a

:phear:

@QG1989Skriniar est decevant sur tous les plans depuis le debut de saison...

Il n'est pas nul han mais il est tres loin du niveau que l'on connait...

Mais qu'est ce que tu veux meme la Curva lui fait des courbettes... Lui il veut le joueur le mieux payé de l'effectif et le capitaine à vie...

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Oh le pervers qu'il est /cdn-cgi/mirage/1db3e63786c84fe01e00d007690fb0d6c4927f56180bcc6b788839043f3d6606/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_censored.gif

/cdn-cgi/mirage/1db3e63786c84fe01e00d007690fb0d6c4927f56180bcc6b788839043f3d6606/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/emoticons/default_ninja.gif

Magnifique maillot🤣

quel boule et quel visage putain de merde, tout le monde doit penser comme moi🤔🤣

Alors messieurs apres plusieurs contrôles depuis quasiment 10 minutes, je vous confirme que j’ai bien 10 orteils , 5 a chaque pieds.

Voilà voilà voilà…..

Vous inquiétez pas pour Skriniar il nous reste qu’une demi saison a le supporter tenez bon :phear:

Ils ont pas retenu la leçon de la dernière fois ? Il planter un autre but

à l’instant, SANGOKU a dit :

🤷‍♂️

Bien d'accord @dmass95. Nuançons quand même, il s'était bien repris avec l'attribution du brassard au début d'Onana. Mais il est très loin du top défenseur qu'il sait être.

Selon moi, notre meilleur défenseur cette saison c'est Acerbi, et pourtant il a bouffé quelques feuilles de match aussi.

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Ils le savent mais ils y arrivent pas. C’est pas n’importe qui en face 

Inzaghi nous prépare pour l'arrivé de Simeone la saison prochaine.

Pour regarder l’inter jouer faut avoir fait une sieste l’après midi sinon on est mal barré 😂😂.

à l’instant, KaNeKi a dit :

Pour regarder l’inter jouer faut avoir fait une sieste l’après midi sinon on est mal barré 😂😂.

Euh non meme pas, j’ai fait une sieste et je sui pas loin de la seconde là

But Lautaro refusé pour faute pour une fois qu’il fini sans miner

Modifié par Abdel5457

L’arbitre veut vraiment qu’ils reviennent  au score.

franchement je vois pas de faute

Je viens de me rappeler que nous avons un match dès la mi-temps j'avais zappé sur les autres matches et je reviens que maintenant mais bon étonnement je n'ai pas loupé de buts 😅

Et magnifique but refusé...

Dawidowicz a le droit de charcuter tout le monde, mais un bras sur son épaule ça siffle immédiatement contre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...