Aller au contenu
  • Réponses 220
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Lindt1908
Lindt1908

J’avais pas vu le topic Inter Vérone. j’étais tout seul dessus, me suis dit ils sont où les fratello, je me faisais des monologues🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

nateag
nateag

Franchement il y a des supporters … ou plutôt des faux supporters qui devraient avoir honte de leur commentaire ! 

Jazzi
Jazzi

C'était la 5eme fois que j'allais au stade c'est le pire match de l'inter que j'ai vu au stade mais le principal c'est la victoire, par contre comment gagliardinho peut rester tout le match sur le ter

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dans pile 1 mois on joue porto … va falloir montrer de meilleures choses 

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Et la qui devrait monter au créneau et gueuler ? 

Personne , à l’inter on est fair-play.

Les Ausilio et consort c’est là qu’ils devraient l’ouvrir.

Non, eux sont la pour faire des rencontres avec des agents dans des resto, cafés et hôtels !

J'espère qu'on fera au moins match nul dans ce match. Ne pas surtout oublié que nous avons joué 120 minutes en milieu de semaine. 

Asllani en quelques minutes a montré plus de chose que Mkhitaryan :facepalm: 

Comment tu fais pour jouer une touche qui...sort en touche ?! 

il y a 1 minute, bricero a dit :

J'espère qu'on fera au moins match nul dans ce match. Ne pas surtout oublié que nous avons joué 120 minutes en milieu de semaine. 

J'ai raté un épisode,  on est entrain de perdre 🤔

à l’instant, daffy a dit :

L’ambition de certains :D 

Je te rassure on mène toujours 1-0 

On est LAAAAAARGE

il y a 10 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Donc pour résumé !

• Péno valable non sifflé
  • But valable refusé

On devrait être a 3-0, comme face a Monza on aurait du mené 3-1 au lieu de se faire rejoindre 2-2 ! 

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Y a faute sur Lautaro 

il me rend fou l’arbitre

Bien d'accord avec vous deux, je me pose de très grosses questions sur l'arbitrage...

Jamais de la vie le Hellas a le droit de finir à 11... encore un but annulé par la VAR de façon loufoque, avec un plus un penalty non attribué...

Entre Monza et là, j'ai l'impression de revivre la saison 2002/2003.

Avec un arbitrage correct, on serait sur 1-0 Napoli, 3-2 Monza, 3-0 Hellas; à aucun moment on ne trouverait ça ennuyeux, inquiétant ou mal coaché.

Bastoni se fait balancer y'a pas faute, quand c'est dans l'autre sens, l'arbitre siffle...

il y a 1 minute, daffy a dit :

J'anticipe sur l'égalisation de la 92 eme minute et j'invite donc les joueurs à faire l'effort de ne pas prendre un deuxième but dans la suite de l'égalisation. 😀

Gagliardini est trop nul les gars désolé mais même pour dépanner contre du bas de tableau ça reste trop bas il gâche les actions carrément 

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Gagliardini est trop nul les gars désolé mais même pour dépanner contre du bas de tableau ça reste trop bas il gâche les actions carrément 

Pas besoin de t'excuser en disant par exemple que le ciel est bleu. 😀

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Moi je le trouve bien ce soir. Mieux que Mkhi, Darmian, Skriniar, Dzeko et DiMarco ce soir, sans parler des remplaçants dont j'attends de voir leur apport...

Étrange quand même un attaquant appelé Carboni. C'est un nom typique de défenseur dur sur l'homme. 😒

J’espère qu’on va pouvoir pousser un grand ouf de soulagement de battre cette incroyable équipe de Vérone 1-0 chez nous. Allez on y croit plus que 3 min 

Mdr quand le joueur n’est pas susceptible d’avoir un second jaune, là il siffle direct .

L’arbitre a été catastrophique aujourd’hui 

Oh ! La meuf dans les tribunes, elle a de ces yeux 😮 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...