Aller au contenu
  • Réponses 367
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Zhang il a vraiment pu de thunes: il a vendu le costard armani, il est déguisé en punk à chien 😅

Boubou
Boubou

Tout le monde se rendra compte de la fraude qu’est Inzaghi, mais wait il nous a qualifié en 8 eme. Cette excuse de merde alors qu’on peut largement dominer un championnat de merde éclaté au sol !

Gmoney
Gmoney

Gagliardini 7 ans à l'inter, 7 ans de régression. Je suis toujours choqué de voir qu'il peut tomber plus bas que là où il était. Incroyable...  Aslani mais c'est comment?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, bricero a dit :

Le président du Milan qui est dans les tribunes en espion. En quoi ce match le concerne pourtant Milan joue demain?

T’inquiète y a déjà Galliani en mode taupe pour roroblaireau 

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Le président du Milan qui est dans les tribunes en espion. En quoi ce match le concerne pourtant Milan joue demain?

Il vient superviser Skriniar, ils veulent lui offrir un contrat :phear:

La saison est encore très longue. On aura besoin de toutes nos forces sans exception. Le 3-5-2 est très demandant pour les milieux et surtout les pistons. Donc Brozovic revient nous vite. 

à l’instant, QG1989 a dit :

Il vient superviser Skriniar, ils veulent lui offrir un contrat :phear:

Je l’avais celle-là mais je l’ai pas osée 😄😄

en plus si ça se trouve….

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Le mec à éteint Osimhen pendant 95min, aka le meilleur buteur de Serie A. Il est ptet un peu fatigué non?

Je verrais bien DeVrij le remplacer en 2e mi-temps.

Je partage ton avis, je trouve Calha vraiment au top à ce poste, alors que Brozo est moins bon cette saison.

Reste à savoir si Calha/Mkhi fonctionne mieux que Brozo/Calha ou pas... Ça vaut un débat selon moi.

Je pense la même, framchement le Ça a la place de brozo vu ses perf cette saison, je me dis que c’est Banco d’un côté.

du coup vue notre situation de M.

je préférerais perdre brozo a 30-40 cet été.

sans parler du DILEMME Skriniouchi et aussi l’autre Conte qui veut absolument Basto.

bref, concentrons nous sur la 2ieme mi-tps.

Inter💪🏻🔵

Calha est pas mal à ce poste et je trouve moins dangereux pour nous que quand il est sur le côté, il a une tendance aux passes axiales. Brozo va devoir se bouger quand il va revenirde blessure pour reprendre sa place. Le souci pour moi ça reste Mikhitaryan que je trouve un peu en dessous, bon remplaçant mais pas titulaire.

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Quelle hargne ce DiMarco quand même... il donne toujours tout.

J’avais lu une phrase similaire mais avec rocco siffredi à la place de dimarco

il y a 7 minutes, bricero a dit :

MONZA...

à l’instant, rachidator1974 a dit :

J’avais lu une phrase similaire mais avec rocco siffredi à la place de dimarco

Là tu dévies du Foot, t’es en mode Gonzo fratello😂😜

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

MONZA...

Je conteste cette information. C'est comme ci tu me dit Moratti est président de Breschia. Je conteste. 😀

il y a 3 minutes, B4TISTA a dit :

Bonsoir les gars si quelqu'un a un lien je prends 

http://tennews.live/daily/total/italy07s2/

il y a 9 minutes, Sined a dit :

Calha est pas mal à ce poste et je trouve moins dangereux pour nous que quand il est sur le côté, il a une tendance aux passes axiales. Brozo va devoir se bouger quand il va revenirde blessure pour reprendre sa place. Le souci pour moi ça reste Mikhitaryan que je trouve un peu en dessous, bon remplaçant mais pas titulaire.

Idée farfelue, mais est-ce qu'on inverserait pas les 2, avec Brozovic plus haut?

Il a une super frappe, courre beaucoup, et pourrait s'appuyer sur Calha pour faire ses traditionnelles passes latérales 😅

Egalement, il subirait moins de pression qu'en 6, pression qu'il ne gère pas toujours bien.

J'aime bien ce qu'apporte Darmian depuis 2 matches. Défensivement,offensivement,c'est pas mal.

Bon allez,on tue le match d'entrée de deuxième mi-temps pour s'éviter une fin de match en mode caca-culotte.

Pas très rassuré de notre défense à l'extérieur, il faut breaké pour éviter une mauvaise surprise.

DiGregorio, Pirola, Sensi, Caldirola,... j'espère qu'on va les massacrer en 2e période; histoire de définitivement clore le débat "on ne fait pas confiance à nos jeunes" 🤗

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

J'aime bien ce qu'apporte Darmian depuis 2 matches. Défensivement,offensivement,c'est pas mal.

Bon allez,on tue le match d'entrée de deuxième mi-temps pour s'éviter une fin de match en mode caca-culotte.

Je suis pro Dumf mais là je pense comme toi pour Matteo.

il va bientôt prolonger Darmian

L'entraineur adjoint qui donne des consignes à Gag5 😱

J'espère que c'est pour lui expliquer la commande de pizzas à aller chercher...

L'arbitre est vraiment mauvais , va arbitrer sur fifa 23 c'est mieux pour toi enc***

Lautaro bon sang.... la moitié de son front voulait marquer, les 80% restants n'étaient pas d'accord :phear:

à l’instant, Mkmk a dit :

Dzeko sale chien de raté ça 

Et oui il va quand même pas faire 2 bons matchs d’affilé il faut pas pousser 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...