Aller au contenu
  • Réponses 367
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Zhang il a vraiment pu de thunes: il a vendu le costard armani, il est déguisé en punk à chien 😅

Boubou
Boubou

Tout le monde se rendra compte de la fraude qu’est Inzaghi, mais wait il nous a qualifié en 8 eme. Cette excuse de merde alors qu’on peut largement dominer un championnat de merde éclaté au sol !

Gmoney
Gmoney

Gagliardini 7 ans à l'inter, 7 ans de régression. Je suis toujours choqué de voir qu'il peut tomber plus bas que là où il était. Incroyable...  Aslani mais c'est comment?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 21 minutes, Batistuta9 a dit :

J'en ai marre d'entendre ça.

Depuis qu'il est arrivé à chaque match foireux car il a fais que ça 80% du temps 

Oe mais il est jeune il est l'avenir il est jeune on lui pardonne !

Bordel ouvrez les yeux. Il n'a PAS LE NIVEAU INTER bastaaaaaa je m'en tape qu'il sera bon dans 4ans. Maintenant il est à chié il joue plus bas que les défenseurs il apporte QUE DALLE. Il doit pas jouer point.

Ensuite gagliardini pourquoi il rentre ? Aucune récupération que des pertes de balle et le comble même les contres il les gagne pas ..tout est contre lui il pu la défaite dans ses gènes. Mais tranquil on le fais joue régulièrement pour la rotation alors que je jure il n'a même pas le niveau ligue 1 par exemple à l'OM il serais même pas sur la feuille de match.

Et pour finir on parle pas d'arbitre OK il a fais une grosse erreur car il a siffler avant le but du coup la VAR pouvais rien faire. Mais on m'explique les changements foireux dinzaghi ? Le csc de dumfries ? Et surtout la 2em mitemps ou à fais que reculer et avoir peur de MONZA. 

Ridicule prestation. Et mention spécial à lukaku qui n'a rien réussi même pas à se retourner où un simple contrôle. Comment il a pu en arriver là ? Le mec parle de rythme mais le rythme n'explique pas pourquoi même un contrôle sur ton bon pied tu sais plus faire.

Bref cette équipe tu sort 2 ou 3 joueurs elle devient deguelasse 

Le milieu de la fin de match mikhitarian-gagliardini-asllani 🤢 pire milieu que j'ai vu depuis palombo kuzmanovic gargano.

Après, des personnes viennent dire à l’inter les jeunes bla bla et aussi la politique du club n’aide pas!!!

après faut lui laisser faire sa place pour moi,  ou à t’entendre faut le vendre je pense?

Et prendre plus de retraités, non?

juste une question, tranquille🤘🏻

Apres le milieu que tu sites en fin de match, Gag n’a rien à faire là, Miki, il peut faire des bons Game, comme être absent, on le sait très bien que son prime est loin derrière!

apres Asla faut lui laisser 1-2ans pour moi perso.

On a quand même pris 20 buts à l'extérieur sur les 24 encaissés,c'est calamiteux.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

On a quand même pris 20 buts à l'extérieur sur les 24 encaissés,c'est calamiteux.

Ultra calamiteux🤮

pour ça avec le résultat de ce soir on ne sera pas champion!

après la route est longue encore.

on peut proposer du beau jeux comme en champion’s ou en série A comme déjà là fort fort.

après on verra mais le scudett, j’y pense beaucoup moins depuis 2h.

après on ne sait jamais, mais bon!!

ce serait « « « « magnifique » » » » de combler la perte financière du scudetto par un 1/4 ou aller,  en RÊVANT un peu beaucoup une demie finale de champion’s😬🤞🏻

En jouant comme ce soir il ne se passera rien

Il y a 2 heures, Lindt1908 a dit :

Bye bye la deuxième
prions pour que le chauve gagne ce putain de scudetto au lieu que ce soit les S de Milan

Ce sera la Juventus si elle bat Naples, vous verrez...

à l’instant, Victor "Antony" Newman a dit :

Ce sera la Juventus si elle bat Naples, vous verrez...

J’y pense aussi, ils ont un rythme de merde la Juve mais, c’est un rythme de champion avec des scores de la sorte, et j’ai bien peur que le chauve et son équipe s’écroule.

ce serait dommage vraiment, hors-mis nous je veux que le Napoli soit  champion, ils l’attendent tous à Napoli depuis Diego.

Cela semble très difficile, après dans le foot tout est possible on est même pas à la moitié du championnat.

on verra bien, même si ce soir après le match, cela m’a dégoûté de se faire encore pigeonner par l’arbitre, Var!!

apres, la presta qu’on a fourni, cela est plus ou moins logique!

A la Juve, ça leur arrive pas ce genre de phase, ils ont toujours de la chatte en fin de matchs😂🙈🤮

Allons chercher cette qualif en LDC et cette place en quart de finale, ne serait ce que pour le coté financier...

Avant le début de saison j'avait dit qu'il nous manquait un joueur au milieu parce que Roberto Gagliardini n'est pas un joueur de football... on m'a dit oui il fait parti de l'équipe bla bla bla...

Expliquez moi ce que Asllani et Gag5 ont de plus que Casadei et Agoumé...

Cette année ce sera la Juve ou le Milan vous le savez très bien...

Continuons à prolonger les Darmian Dambrosio Lukaku Dzeko, on verra ce que ca va donner...

Modifié par dmass95

Parfois je me surprend honteusement à penser à la carrière qu'aurait pu avoir des joueurs comme Barella, Bastoni et meme Lautaro s'il avaient été dans un autre club avec des coachs de haut niveau qui les auraient fait progresser chaque saison...

@Lindt1908

Désolé tu ne peux pas te cacher derrière l'arbitre quand il te suffit de mettre un peu de sérieux et de justesse technique pour remporter le match, l'erreur de l'arbitre c'est d'avoir sifflé trop tôt sur une action confuse, on a connu pire comme scandale.

@daffy

J'ai bien insisté dans mon post sur l'adversaire, c'était MONZA en face, Pessina + 10 joueurs médiocres au mieux.

Si tu ne peux pas compter sur les remplaçants pour juste tenir le score contre Monza, expliquez-moi dans quel contexte tu peux les faire rentrer ? Vous n'avez pas vu la tête de Barella quand il est sorti ? Vous n'avez pas vu que Hakan est resté au sol un moment avant de sortir ?

Le coaching c'est aussi d'évaluer sur le long terme que ton équipe est encore en lice dans 3 compétitions et que tu vas enchaîner les matchs. C'est quoi le plus dérangeant, des joueurs qui sont trop justes contre Monza ou un coach qui les fait rentrer parce qu'il n'a rien d'autre sur le banc ?

@Batistuta9

Libre à toi d'être catégorique sur le niveau d'Asslani en se basant juste sur les bouts de matchs qu'il a fait, je ne sais pas si il deviendra un bon joueur ou pas mais je préfère attendre avant d'avoir un jugement définitif .

Je parle de sa jeunesse parce que la moitié de l'équipe jouait à l'envers, ce n'est pas au petit de 20 ans de remettre de l'ordre. Ce sont les joueurs expérimentés qui doivent prendre leurs responsabilités. Lukaku, Gag, Denzel, Mhkitaryan et son sombrero ont été pires que lui.

@Daren97 je comprends ce que tu dis et encore une fois , je suis pas en désaccord avec toi sur les joueurs , ils ont pratiquement étaient tous mauvais . Les rentrants une catastrophe,  sur ce point on est d'accord . 

Je suis en désaccord totale sur le reste , déjà tu parles du rythme des matchs , tu es au courant que beaucoup de joueurs étaient en vacances pendant un mois et demi , donc l'excuse de ils sont trop juste ne compte pas .

Ensuite sur Inzaghi,  il a une grosse part de responsabilité dans cette défaite (c'est un match nul avec un goût de défaite) , il a pas réussi a motiver les rentrant donc coaching perdant , tu vas me sortir mais c'est pas sa faute si Lukaku rate tous ses contrôles,  ok mais est ce que les joueurs dont l'entraîneur ne se sont pas trouver trop beau après la victoire contre le Napoli . Même sur ce site tout le monde parler de titre , j'ai l'impression qu'ils ont pris le match à la légère. 

Et surtout tactiquement,  on a été à chié.  On a joué en bloc bas aucun pressing . On mène 1-2 sur un cadeau du défenseur,  ensuite Monza à pris un coup sur la tête et on a joué un peu plus haut la fin de la 1ere mi temps on est plutôt pas  mal sans être genial . Mais la deuxième période,  rebelotte on laisse la balle à Monza , aucun pressing , bloc bas . Mais c'est qui qui fait la gestion tactique du match si ce n'est Inzaghi . Il a voulu gérer en laissant Monza se remettre dans le match , les joueurs se sont laissés marcher dessus par une pauvre équipe,  les remplaçants tout bonnement ils sont tous ridicules.  

Désolé mais tout le monde est fautif, ils ont tous fait de la merde et Inzaghi qui est le coach est le 1er responsable.  A l'extérieur cette année nos résultats sont catastrophique.  J'ai la haine contre tout le monde. 

Il y a 2 heures, Daren97 a dit :

@Lindt1908

Désolé tu ne peux pas te cacher derrière l'arbitre quand il te suffit de mettre un peu de sérieux et de justesse technique pour remporter le match, l'erreur de l'arbitre c'est d'avoir sifflé trop tôt sur une action confuse, on a connu pire comme scandale.

A part certains joueurs, je suis d'accord pour dire que l'équipe n'était pas bonne et les entrées en jeu étaient mauvaises. Mais malgré cela, sans cette erreur arbitrable et surtout sans des arbitres "aveugles" à la VAR au moment du 3e but valable de Acerbi, ce match, on le gagne 2-3

On me dit dans mon oreillette , que les habituelles pleureuses anti-Inter , on activé le mode <<Autruche🙈🙉🙊>>

Non mais arrête même si il y avait victoire, y’a rien de rien et surtout le langage corporel des joueurs et cette manie de laisser le ballon même à un promu c’est absolument indigne d’un prétendant à quoi que ce soit.

L’arbitrage a été mauvais, et des 2 cotés, mais on a pas à se cacher derrière ça, on est pas le Milan, mis à part contre les très gros ou là les joueurs se motivent contre « le tout venant » ça joue les divas et ça ne joue plus.

Gros problème de motivation et de mental chez nous, Lukaku est presque le porte etandart de la chose au final…

C'est ce que j'ai dit, on a été mauvais, mais sans ce but refusé qui aurait sécurisé le résultat final, on gagne très certainement le match ! Ce que je retiens en premier, ce sont les 2 points de perdu ou plutôt volé par les arbitres à la VAR, c'est un fait ! J'aime bien rappeler les faits lorsqu'ils sont indiscutables, surtout après avoir subi les jérémiades hystérique de nos adversaires.

Après, oui il y a de quoi débattre sur les points négatifs de la rencontre, je vous laisse continuer vos lancés de tomates sur Lukaku&cie, certains méritent des critiques, perso' j'ai déjà lancé une tomate, je n'en lancerai pas d'autres aujourd'hui. Je suis déjà saturé par la déception, inutile d'ajouter encore plus de frustration  !

J'ai pas vu le match mais je voulais savoir c'est qui le mongol qui a tenté le sombrero à la 90min ? 😂

Il y a 9 heures, dmass95 a dit :

Allons chercher cette qualif en LDC et cette place en quart de finale, ne serait ce que pour le coté financier...

Avant le début de saison j'avait dit qu'il nous manquait un joueur au milieu parce que Roberto Gagliardini n'est pas un joueur de football... on m'a dit oui il fait parti de l'équipe bla bla bla...

Expliquez moi ce que Asllani et Gag5 ont de plus que Casadei et Agoumé...

Cette année ce sera la Juve ou le Milan vous le savez très bien...

Continuons à prolonger les Darmian Dambrosio Lukaku Dzeko, on verra ce que ca va donner...

La seule solution comme déjà dit, c’est un 1/4 de finale!

il y a peut être 1-2-3 personnes qui t’ont dit ça, mais vrai Gag ne devrait avoir sa place a l’inter, après le remplacer par des Agoume… comme tu dis, n’ont plus pour ma part.

cette année ce sera Naples🤞🏻💪🏻.

Lukaku ne ( peut ) et sera pas prolonger vu le prêt onéreux de fou.

apres, suis pas non plus super fan de prolonger Darmian et Dzeko, mais bon ils font le taf super super bien ( pour le banc👌🏻🤘🏻

tant que Steven ne cédera pas, pour vendre le club à perte.

on connaît tous la suite!!

il y a 10 minutes, Serpent-NA a dit :

J'ai pas vu le match mais je voulais savoir c'est qui le mongol qui a tenté le sombrero à la 90min ? 😂

Mkhitaryan. 

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Gagliardini incapable de garder un ballon + de 10 secondes, et il n'arrive même pas à gagner une touche sur la ligne de touche avec le ballon bordel 

MAIS CASSE TOIIIII POURQUOI IL JOUE ?

Et mhikitarian qui tente de dribbler à la 94em en plein rond central tout va bien. Dumfries j'en parle même pas. Pour moi il rentre plus pendant 3 matchs pour lui faire comprendre soit tu rentre tu donne tout soit tu ne joue pas. Mais on sais tous inzaghi n'a pas de charisme même si il faut pas trop le dire ici. Qui l'écoute ? Quand il gesticule sur le bord de la pelouse ? 🙂

Modifié par Batistuta9

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Les changements de Inzaghi ont été suicidaire hier.

Pas eu le choix, Hakan et Nico sortis à leur demande et Hakan serait forfait au prochain match 🤣

On va encore dire qu Inzaghi est meilleur que Conte ? 🤣🤣🤣 Ptn vivement qu'il se casse avec les chinois j'en peux plus.

Pour moi les changements on vraiment tout brisé. Lukaku très mauvais, perte de ballons et anéantissement d'actions. Asllani a fait quelque déviation intéressant mais zéro impact ou implication autant offensivement que défensivement, Gag qui nous prive d'un but a cause d'une micro faute totalement inutile, et Dumfries qui n'est pas exempt de tout reproche sur le but. Y a que Gosens que j'ai un peu apprécié. Après l'arbitre a ete mauvais aussi

Perso j'ai trouvé que Gosens n'a rien apporté non plus.

La vraie question c'est: qui d'autre Inzaghi aurait pu faire rentrer? Quand je regarde les autres options sur le banc, ça fait peur... inzaghi a fait rentrer les moins pires

La victoire était obligatoire, malheureusement on a pas gagné je regrette juste l'erreur de l'arbitre qui annule le but alors qu'il était valable. On peut dire adieu au titre même si je vais continuer à y croire jusqu'au bout...

Il y a 1 heure, Mkmk a dit :

Pour moi les changements on vraiment tout brisé. Lukaku très mauvais, perte de ballons et anéantissement d'actions. Asllani a fait quelque déviation intéressant mais zéro impact ou implication autant offensivement que défensivement, Gag qui nous prive d'un but a cause d'une micro faute totalement inutile, et Dumfries qui n'est pas exempt de tout reproche sur le but. Y a que Gosens que j'ai un peu apprécié. Après l'arbitre a ete mauvais aussi

Personnellement je ne comprends pas les critiques envers Asllani. Le mec est très jeune, 20 ans, il joue dans un rôle où l'expérience et les automatismes avec les 3 DC et les deux autres milieux axiaux sont capitaux, il ne joue pas assez pour construire ces automatismes et on s'attend à le lancer dans le bain quand nos joueurs se blessent et que par magie il performe comme si de rien n'était. Il peut avoir toutes les qualités du monde quand tu joues 10 minutes à chaque pleine lune, tu auras toujours du mal à les montrer. Niveau confiance, automatismes, Inzaghi ne le met pas dans les conditions pour performer. Il a fallu des années à Brozovic pour trouver son vrai rôle et y exploser, avant cela il a joué partout à l'Inter avec moins de réussite. Même Calhanoglu, il performe bien à ce poste de regista parce que Mkhitaryan est plutôt complémentaire mais c'était pas gagné d'avance.

J'espère qu'Asllani sera titulaire et qu'il pourra avoir 90 minutes contre Parme, c'est le dernier à qui je jetterai la pierre perso, dans un match où il a du se taper Gagliardini l'artiste et Mkhitaryan qui fait des sombrero, on ne peut lui demander de miracle. Je trouve qu'on voit des qualités de sang-froid chez lui, il a un bon toucher de balle et un bon pied droit, c'est lui qui envoie le superbe centre sur lequel Acerbi marque.

Donnons lui au moins la moitié du crédit qu'on a accordé à d'autres joueurs. Et je pense que c'est valable pour Bellanova aussi. Quand tu vois que plutôt que durant tous les matches où on mène largement, Inzaghi choisit de lancer Carboni pour la première fois contre la Roma quand on est entrain de perdre à la maison, tu te dis qu'on a un vrai problème de gestion des jeunes joueurs. 

Pour répondre à tous ceux qui disent il avait pas le choix au milieu de faire rentrer le n5 . Déjà on est pas obligé de jouer en 352 tout le temps et sur 20 à 30 minutes reconvertir un défenseur en milieu , pour dépanner.  Parce le n5 pardon c'est tout sauf un joueur de foot .

Le plus gros problème pour moi c'est la profondeur de banc au milieu cet été tout le monde étaient satisfait,  mais clairement on a pas assez de joueurs.

Mais bon la fatigue , les blessures , suspension , le rythme fait qu'on a pas beaucoup de monde au milieu . Pour moi on est très light , que ce soit en attaque et au milieu.

Le recrutement de cet été a été plus une catastrophe.  Après on a pas d'argent , on pouvait pas faire mieux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...