Aller au contenu
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Prêt pour la reprise 🖤💙

GregButcher
GregButcher

Plus besoin de slips de rechanges depuis que j'ai trouvé cette article Une sensation de légèreté et de bien être pendant 90 minutes plus les arrêts de jeux,absorption rapide,absence d'odeur

Sylar
Sylar

Replay de dumdum

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, QG1989 a dit :

Ptin mais t'es au stade ou quoi?

Je matte sur Canal+ et tu as au moins 2min d'avance 😅

J'ai eu une pré érection 

Lukaku sur le but fait encore même un appel bizarre.🤦‍♂️

Bravo le Bosniaque. 

On va voir si maintenant on va reculer ou continuer à attaquer. Parce qu'on connaît notre habitude du caca culotte.

à l’instant, Meds a dit :

On va voir si maintenant on va reculer ou continuer à attaquer. Parce qu'on connaît notre habitude du caca culotte.

J’ai déjà la réponse 

Une belle transition sans se poser de questions et superbe centre de Di Marco. Mhkitaryan et Dzeko qu'on avait pas vu jusque là...

Miam miam le seum de Génin qui doit nous complimenter... il ne sait plus quoi dire le pauvre 🤗

il y a 5 minutes, GregButcher a dit :

Ce soir en attaque on a le cygne de Sarajevo accompagné du bibendum d'Anderlecht

Reste plus que le but du Bibendum du coup 🤗

Arrêtez moi si je dis une connerie mais je trouve qu’on joue quasiment toujours du coté du banc non?

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Arrêtez moi si je dis une connerie mais je trouve qu’on joue quasiment toujours du coté du banc non?

C'est pour inclure Lautaro dans la victoire, comme sa CDM :phear:

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Mdrr le défenseur napolitain s’est fait avoir comme un débutant par une fausse course de papy dzeko ….

Son déplacement « fausse course » est exceptionnelle, très très intelligent de sa part. 

à l’instant, Boubou a dit :

Son déplacement « fausse course » est exceptionnelle, très très intelligent de sa part. 

Il a fait exactement ce qu’il fallait faire mais à ce niveau là le défenseur a vraiment pas été bon de le perdre si rapidement ( et tant mieux) 

Entrée de Lautaro et Gosens 

à l’instant, Sylar a dit :

Alors autant LM ok mais Gosens?????

Inzaghi sait toujours surprendre son adversaire... Nous aussi d'ailleurs

Gosens qui démarre bien: 1er ballon, glissade et ballon perdu.

Ca va le mettre en confiance 💪

il y a 1 minute, bricero a dit :

Lukaku doit sortir même hors de Milan. 😀

Va pas pleurer quand tu sera obliger de jouer avec correa 😂

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...