Aller au contenu
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Prêt pour la reprise 🖤💙

GregButcher
GregButcher

Plus besoin de slips de rechanges depuis que j'ai trouvé cette article Une sensation de légèreté et de bien être pendant 90 minutes plus les arrêts de jeux,absorption rapide,absence d'odeur

Sylar
Sylar

Replay de dumdum

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Papy Dzeko est notre meilleur buteur de la saison pour l'instant TCC

il y a 3 minutes, bricero a dit :

Lukaku doit sortir même hors de Milan. 😀

Sois pas grossier, puis tout le monde sait que son préféré c'est Lautaro, pas Milan...

Cela dit, ça explique p-e pourquoi Milan marche de travers depuis plusieurs matchs...😇

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Il a fait exactement ce qu’il fallait faire mais à ce niveau là le défenseur a vraiment pas été bon de le perdre si rapidement ( et tant mieux) 

Entrée de Lautaro et Gosens 

Pour un défenseur c’est très compliqué de défendre sur un ballon aérien à reculons en plus, crois moi c’était pas évident.

il y a 1 minute, bricero a dit :

Personne n'a un lien en avance où le match serait deja terminé?😒

Si et on a perdu 1-4

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Si et on a perdu 1-4

Si on perd tu mérite le ban définitif 😄

Je ne vais pas trop blamer Darmian car il fait le taf défensivement,il est plus rigoureux sur ce critère que Dumfries

à l’instant, Abdel5457 a dit :

0 match nul cette saison en 16 rencontres. On fera pas 1-1 :phear:

0 match perdu de la part du Napoli... je veux pas suivre cette logique ahahahah 

Dzeko a des crampes. Correa ou Carboni? 😅 Et m**de... Correa

et Dumfries pour Darmian

Correa vu depuis le temps qu'il se repose il va devoir se donner un peu quand même

Autant nos matchs pourri de préparation en été n’étaient pas anodins, autant les matchs pourris de Naples de cet hiver ne semble pas anodin non plus. 

Je pense qu’ils ont vraiment un coup de moins bien et qu’il faut en profiter en espérant que ça dur un peu. 

Barella a une lecture du jeu incroyable ce soir. Ils ont du bosser ce point pendant le ritiro.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...