Aller au contenu
  • Réponses 267
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Prêt pour la reprise 🖤💙

GregButcher
GregButcher

Plus besoin de slips de rechanges depuis que j'ai trouvé cette article Une sensation de légèreté et de bien être pendant 90 minutes plus les arrêts de jeux,absorption rapide,absence d'odeur

Sylar
Sylar

Replay de dumdum

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Forza inter, j’espère que Spaletti va faire le même résultait que chez  nous durant le mois de janvier et février  

il y a une heure, Jamal143 a dit :

Il faut renouveler skriniar et vite

J'ai bien peur que sa décision est prise et malheureusement elle nous n'ai pas favorable 

On va enchainer pas mal de victoires en championnat ça va être bon pour notre confiance, c'est assez cool ! 

J'ai vu un très bon Barella, j'ai vu de supers actions, Lukaku revient et il a pas été extraordinaire mais il a été bon notamment dans ses remises et dans ses mouvements. Cala confirme à ce poste, j'espère qu'il va garder ce niveau de jeu quand il sera replacer plus haut sur le terrain. Dimarco, Bastoni, Skriniar, Acerbi sortent un bon match, Dzeko toujours aussi impliquer, c'est vraiment un joueur sous côté et pourtant si fort encore à son âge. En Joker de luxe c'est juste génial de l'avoir, où on en serait sans lui après la blessure de Lukaku. Onana ultra appliqué, bon au pied, bon à la relance, pour une fois il a fait de belles sorties.

Franchement c'est quasiment un match référence, on a dominé notre adversaire, on a été bon défensivement, très impactant dans les relances, donc je pense qu'on a encore les moyens de gagner le championnat 

Victoire amplement méritée. J'avais dit que la trêve ferait que les cartes allait être redistribués. Nous aussi dans les années noires ont à connu des première parties de saisons excellentes. Aprés la tréve hivernal ont aurait dit qu'on était une autre équipe.

En tout cas ont à gagné le match qu'il fallait, faut enchainer maintenant.

Seigneur, en cette 2e mi-temps faites que les pitres de devant arrêtent de vendanger et marquent au moins un but. Je m'occupe du reste !

FACERBI.jpg

A tete reposée, le match a été géré autant en defense qu’au milieu. Devant c’est vraiment chaud de chez chaud ca croque trop, c’est imprécis, ca reste malheureusement une constante chez nous.

J’ose pas imaginer ce que ca donnerai avec un mec devant un peu plus léthal (style Giroud par exemple) ou là ca deviendrait un carnage en matière de buts

Mention spéciale a Dzeko en tout cas a qui Lukaku fait un plus grand bien et le fait passer pour M’Bappé.

Par contre ce meme Lukaku retrouvera-t-il un jour son niveau? J’en doute fortement.

Skri, prolonge putain qu’on puisse sécuriser cette défense qui remets enfin les pieds l’un devant l’autre, on retrouve enfin cette assise défensive qui nous faisait défaut jusqu’à maintenant

Et encore ça croque déjà avec Dzeko et Lukaku, préparez vous quand Lauchevro sera de nouveau titulaire 😶

C’était encourageant, mais le niveau du belge est pour le moment assez mauvais, ce buffle se faisait bouger énormément dans les duels, un comble quand tu vois le gabarit du bestiau et que c’était une de ses qualités.

A voir quand il retrouvera un niveau convenable, mais pour le moment c’est pas viable selon moi

C'est vraiment dommage qu'on croque autant parce que si on était efficace devant, Porto on les explose littéralement en jouant comme ça. 

On a réalisé un vrai bon match hier, Naples a eu très peu de situation, grosse solidité avec énormément d’impact, parfois même un peu trop, faudra faire attention quand on jouera à l’extérieur.  

Ça va tellement vite dans le foot que franchement je pense vraiment qu’on va jouer le titre. 

il y a 58 minutes, Sylar a dit :

C’était encourageant, mais le niveau du belge est pour le moment assez mauvais, ce buffle se faisait bouger énormément dans les duels, un comble quand tu vois le gabarit du bestiau et que c’était une de ses qualités.

A voir quand il retrouvera un niveau convenable, mais pour le moment c’est pas viable selon moi

Lukaku a joué pratiquement 3,4 matchs en 3 mois, et le connaissant il lui faut un peu de temps pour retrouver sa vraie forme. 

Meme sa première année quand je le critiquais, au bout de quelques matchs c’était devenu une machine.

On verra s’il retrouvera son vrai niveau d’ici là .

Disons que si on veut réaliser quelque chose cette saison, il faut que Lukaku retrouve son niveau. Dzeko fait le boulot et je le reconnais volontiers mais faire toute la saison avec simplement 2 attaquants et demi (Lukaku malgré sa taille et son poids n'est qu'un demi) ça risque d'être juste. Correa ne sert absolument à rien (il poste même plus)... Si en plus on retrouve notre solidité défensive, on peut être pas mal (pourquoi pas rattraper le Napoli??), la saison n'en est pas encore à la moitié.

But du Milan =

Greg Paisley : Ouaaaa quel but !!!! Il est magnifique !

Génin : Rafaeeeeeel Leaaannooooooo

But de l'Inter =

Greg Paisley : .........

Génin : Ediin Djeko, l'Inter mène 1-0

Un peu de mauvaise foi là.

Le Grég a passé un bon "OH!!!!"

D'ailleurs ça fait les affaires du Milan.

il y a 48 minutes, lOuKaSh a dit :

Un peu de mauvaise foi là.

Le Grég a passé un bon "OH!!!!"

D'ailleurs ça fait les affaires du Milan.

Ouai mais après il a laissé un blanc de 30s sans rien dire, là où avec un but du Milan il commente le but, le geste du buteur etc il aurait fait « c’est vraiment magnifique ce que viennent de réaliser les hommes de Stefano Pioli, et tralala et tralala…. » 

• Damien a changé le titre pour 🗓️ 16ème journée: Inter vs Napoli
  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a libéré et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...