Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 16Ăšme journĂ©e: Inter vs Napoli


Messages recommandés

à l’instant, bricero a dit :

Ce qui manque le moins Ă  Lukaku c'est la volontĂ©. Pour le reste, il va falloir repasser. Trop brouillon. un gars qui s'embrouille tout seul.Â đŸ€Šâ€â™‚ïž

T’abuse il a pas fait de dinguerie si tu parle la passe forte en retrait dans les parte en pleine course compliquĂ© de reprendre ça .

Brozovic blessé  ou carton rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

J’avais pas rĂąlĂ© depuis longtemps ça m’avait manquĂ©

Ma femme vient de me faire la remarque, t'es devant un match?? Vu comment tu rĂąles c'est l'Inter qui joue...

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c’est brouillon mĂȘme dans les passes , on va quand mĂȘme pas recommencer sur les meme base que le dĂ©but de saison quand mĂȘme . Bordel que font t’il Ă  l’entraĂźnement il se branle et joue Ă  la belote ou quoi .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel qu’on est statique, les passes sont pourries
.. putain mais qu’est-ce que je fou lĂ  sans dĂ©conner?

Darmian putain assassin

Modifié par Sylar
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...