Aller au contenu
  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Mimic
Mimic

Ça va mec ?

Juldo
Juldo

Les dirigeants vont ils attendre le verdict ddu Napoli a la reprise en janvier... un nouveau coach aurait le temps de bosser pendant la treve... Parce que la les match contre les gros c'est catas

QG1989
QG1989

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Allez comme face a bologne, on marque 6 buts maintenant normalement. 

L atalanta c'est pas Bologne 

Notre milieu est inexistant on joue directement de la défense a l'attaque , même dans l'agressivité on se fait bouffer 

Vous vous attendiez a quoi avec la pire défense de série A a l'extérieur ? Un clean shit?

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Tkt on a battu le barca ! 

Perso je pense que c'est uniquement une question de tune que ça couterais pour le limogé

Ca manque de mouvement bordel, non mais vous voulez pas courir ou quoi putain

La plus part sont d'accord pour écarter simone car il est impossible d'évoluer avec lui honnêtement il na pas les épaules assez larges pour l'inter 

La question réelle est qui pour le remplacer 

Je le redis pour la 4ème fois. Je rêve d'un Lookman à la place de Correa. 

Je pense que si on perd ce match, faut plus attendre et virer ce "petit" coach! 

Skriniar a l'air toujours a l'ouest, peut etre du a sa prolongation qui traine, inzaghi c'était son role de maintenir tout le groupe concerner jusqu'à la fin. 

il y a 1 minute, Ajij a dit :

La plus part sont d'accord pour écarter simone car il est impossible d'évoluer avec lui honnêtement il na pas les épaules assez larges pour l'inter 

La question réelle est qui pour le remplacer 

En vrai j aimerais bien le remplacer mais vous allez pas être d'accord j en suis sur. 

Même les années où on était favoris pour le scudetto, c'était dur contre l'Atalanta, Gasperini a toujours une motivation spéciale contre nous, il donne pas ses fesses comme contre les autres. A l'extérieur ça ne pouvait pas être facile. Il reste une bonne heure de jeu. Laissez-leur une chance de gagner ce match avant de massacrer tout le monde ? :phear: 

Et VOILA PAPY! 

Merci beaucoup papy heureusement que tu es à un bon niveau en ce moment

Comme dit plus haut pendant la trêve un nouveau coach aura le temps de travailler j’espère les dirigeants sont assez intello pour penser la même et pas attendre janvier !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...