Aller au contenu
  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Mimic
Mimic

Ça va mec ?

Juldo
Juldo

Les dirigeants vont ils attendre le verdict ddu Napoli a la reprise en janvier... un nouveau coach aurait le temps de bosser pendant la treve... Parce que la les match contre les gros c'est catas

QG1989
QG1989

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 48 minutes, daffy a dit :

L atalanta c'est pas Bologne 

Bon apparemment l atalanta c'est Bologne 🤣

En fait c’est José, je vous avait dit qu’il avait l’air Palomino

à l’instant, daffy a dit :

Bon apparemment l atalanta c'est Bologne 🤣

Je pense qu’on a vraiment la chance de les jouer au bon moment, en début de saison ça aurait pas été aussi “simple”

Dumfries joue au football sur cette deuxième mi-temps…

C’est trop demander…

Comment on peut les biffler de cette manière en jouant comme on le fait????

Cette chatte mon dieu 🤣

Mais j'ai quand même la grosse impression que Gasperini nous a donné le match avec son changement tactique a la mi-temps !

à l’instant, Sylar a dit :

Comment on peut les biffler de cette manière en jouant comme on le fait????

Parce que c'est difficile de tenir le pressing qu'ils faisaient pendant plus de  30-40 minutes. A part si on se dope.

Il était suspendu pour quoi d'ailleurs Palomino? :hehe:  

il y a 6 minutes, Lindt1908 a dit :

On a de la chatte😎

Allez un 3ieme

il y a 6 minutes, Juldo a dit :

La chatte du papy 🤣

Je ne comprends vraiment pas. L'adversaire qui marque "c'est bien joué", "c'est mérité",... L'Inter qui marque c'est forcément "de la chatte"...

On domine depuis le début du match (parfois stérile je vous l'accorde). Nos buts sont mérités, surtout sur CPA

Vu ce qu’il apporte on peut pas le sortir le Lautaro??? Franchement il est pas dedans

à l’instant, Sylar a dit :

Vu ce qu’il apporte on peut pas le sortir le Lautaro??? Franchement il est pas dedans

Pour mettre un Correa encore moins impliqué maintenant qu'il est sélectionné ?

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Je ne comprends vraiment pas. L'adversaire qui marque "c'est bien joué", "c'est mérité",... L'Inter qui marque c'est forcément "de la chatte"...

On domine depuis le début du match (parfois stérile je vous l'accorde). Nos buts sont mérités, surtout sur CPA

Le peno de L'Atalanta c'est bien de la chatte en plus 

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Forcement oui, la domination entraine ça, mais ya quand même une sacré réussite lié a la chance !

Et je soulignais justement plus loin le fait que le changement tactique de Gasperini les a flingué

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...