Aller au contenu
  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Mimic
Mimic

Ça va mec ?

Juldo
Juldo

Les dirigeants vont ils attendre le verdict ddu Napoli a la reprise en janvier... un nouveau coach aurait le temps de bosser pendant la treve... Parce que la les match contre les gros c'est catas

QG1989
QG1989

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais nan acerbi pourquoi tu frappes ici fait tourner … 

Modifié par Abdel5457

On disait qu'on manque de ruse; je commence à me dire qu'on a clairement des joueurs débiles par moment... 😅

Correa il vien de rentrer putain de merde il peut pas faire un contrôle correct pitain il casse les couille cette enculé!!!!!

La touche de balle de Lookman est vraiment excellente. Le mec te crée des décallages qui tuent systématiquement l'adversaire.

EH OUI C'EST CA! 

Laissez-leur une chance de gagner au lieu de les descendre en flammes, LET'S GO! 

Franchement inzaghi doit partir, j'ai rarement vue notre équipe maîtriser un match de bout en bout cette saison. 

C'est scandaleux ! Complètement scandaleux ! 

Bon ben l’important c’est les 3 points comme on dit.

Bravo a la délégation argentine, qui visiblement était déjà a Malpenza…..

Modifié par Sylar

C'est moi ou Zhang et Marotta était sur le banc avec les joueurs ? En mode coup de pression "présentiel" des dirigeants ?

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Franchement inzaghi doit partir, j'ai rarement vue notre équipe maîtriser un match de bout en bout cette saison. 

Pareil! Sauf que je ressent ça depuis 1989 que je supporte l'Inter 😅

1ere victoire contre un top 6 waouh c'est de la folie , pas le match bien sûr lol 

P'tain on est à 11 points du Napoli quand même...

C'est en Janvier qu'ils s'écroulent ?

à l’instant, lOuKaSh a dit :

C'est moi ou Zhang et Marotta était sur le banc avec les joueurs ? En mode coup de pression "présentiel" des dirigeants ?

Yes ils étaient sur le banc avec Antonello, juste derrière Darmian

On retient les 3 points

Rien dans le jeu toujours statique

Inzagui est très limité après 18 mois aucune évolution et donc ca ne changera pas les prochains 7 mois 

Dumfries j'aime bien le garçon mais le joueur est tres tres limité 

Correa qui peut mexpliquer ce quil fait chez nous et dans la.liste de l'argentine 

En espérant maintenant que nos concurrents laissent des points

Forza Inter

Modifié par Ajij

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce fût le même discours avec A. Conte, j'ai l'impression que aucun coach ne sera jamais bien pour. L'ADN de notre équipe n'a  jamais été le beau jeu.

Physique et combative voilà l'inter et je crois que Inzaghi l'a compris.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...