Aller au contenu
  • Réponses 237
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

GregButcher
GregButcher

Juste une question que compte faire Inzaghi vu que tout nos joueurs portent du jaune? Et qu'il n'aime pas trop cette couleur

Sylar
Sylar

On m’appelle?

Mimic
Mimic

Quand ton but est si beau qu'il t'en fait bander 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Juste une question que compte faire Inzaghi vu que tout nos joueurs portent du jaune? Et qu'il n'aime pas trop cette couleur :thinking-20060614:

Modifié par GregButcher

Bien Onana

et bonjour le placement absolument anarchique de l’équipe, c’est immonde a voir

Début de match vraiment mauvais. Zéro rythme, zéro intensité, plusieurs passes manquées 

Heureusement que le gros cul d'Onana freine la frappe d'Arnautovic. C'est pas les vieilles fesses plates dHandanovic qui aurait arrêté celle-là 

Calha c'était notre première frappe non? Ils sont sur le rythme de la 2ème mi-temps face à la Juve.

J’ai meme pas tremblé de l’orteil sur la frappe de Dzeko tellement ca sentait pas le but

Purée mais qu'est ce que ça m'énerve de nous voir jouer comme ça. Subir, pas de pression de notre part, pas de jeu, de déplacements, que des erreurs, pas de courses ou d'appels. C'est si moche.

Bah voilà, c'est mérité. On joue pas, on marche, on est à la plage.

INZAGHI OUT, TOUS LES JOUEURS OUT

Nan mais c'est quoi cette réussite de mes fesses xD

On les regarde jouer quoi...

Pas un joueur au contact, on les regarde jouer... Pff si les joueurs ne réagissent pas d'eux-mêmes, la solution ne viendra pas du coaching

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...