Aller au contenu
  • Réponses 436
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Pas de Vlahovic, quel dommage pour le prestige de cette rencontre. J’aurais aimé qu’il soit là ce soir. 

SANGOKU
SANGOKU

Voilà ce que ça donne quand on utilise un traducteur en ligne. Voilà pourquoi on demande de traduire quand on poste. C'est pas contre toi @Don Don

Don Don
Don Don

Maissssss nonnnnn. bremer   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je me demande comment on peut rentrer au vestiaire avec un 0-0. On aurait du mener au moins 0-2.

On domine, il faut concrétiser car je n'ai pas envie de me manger un but contre le cours du jeu sur la première accélération de Chiesa. Ils sont inoffensifs mais c'est pas dit que ca restera ainsi indéfiniment. 

Mkhitaryan - Calha - Barella sont énormes, l'un d'eux mérite un but. 

Je trouve notre première mi-temps assez bonne. Match très tactique et très fermé avec une Rube qui refuse de sortir le bus.

On domine à l'exterieur face à la meilleure defense d'italie. Maintenant il faut concretiser 💪

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Faut vraiment acheter un attaquant qui sache viser le cadre

C’est même pas les attaquants qui ont loupé c’est dumfries je sais même pas si lautaro a tiré en 1 ère mi-temps et dzeko a fait comme il a pu sur ça tête réflexe .

Gosens -> Frimpong

Dumfries -> Jonathan David

Dzeko -> retraite 

Lukaku -> Chelsea 

Peut-être allez chercher Beto

Puis que des joueurs libres, Scalvini, Aouar, Grimaldo, Moukoko.

Intégration des jeunes Iliev, Fabbian, Carboni

Retour de Esposito et Satriano

Et champion d'Italie 

à l’instant, KaNeKi a dit :

C’est même pas les attaquants qui ont loupé c’est dumfries je sais même pas si lautaro a tiré en 1 ère mi-temps et dzeko a fait comme il a pu sur ça tête réflexe .

Lautaro en a loupé une belle quand même à la 4eme et Dzeko la tête réflexe c’est dommage ça aurait pu rentrzr

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Lautaro en a loupé une belle quand même à la 4eme et Dzeko la tête réflexe c’est dommage ça aurait pu rentrzr

J’ai du loupé l’action de lautaro autant pour moi 👍. Oue dommage pour dzeko 

Faut gagner, on ne doit pas prendre d'avantage de retard sur le Napoli ça va commencé à devenir compliqué.

En tout cas on domine largement le milieu faut vraiment concrétiser ça début de 2 eme mi-temps.

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Gosens -> Frimpong

Dumfries -> Jonathan David

Dzeko -> retraite 

Lukaku -> Chelsea 

Peut-être allez chercher Beto

Puis que des joueurs libres, Scalvini, Aouar, Grimaldo, Moukoko.

Intégration des jeunes Iliev, Fabbian, Carboni

Retour de Esposito et Satriano

Et champion d'Italie 

Non Prolongation : Darmian, Dzeko, D'ambrosio et Handa...

Et arrête de rêver...

Vite marquer avant que chiesa rentre parce que je sens que ça va être panique à bord sinon.

il y a 12 minutes, KaNeKi a dit :

Dumfries il a fait une dinguerie quand même devant le but . Tout les jours il doit la mettre c’est choquant.

Oue enfin elle est pas si évidente que ça quand même. Il se jette pour l avoir.

Lautaro à raté la même contre le Bayern

Noon dommage Hakan 

Mkhitarian doit être le premier à sortir ça va pas du tout 

Dumfries juste derrière aussi

Lautaro faut enchaîner parfois frere 

Soit il fait une déviation soit il stoppe le jeu a l’arrêt ça casse trop le rythme 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...