Aller au contenu
  • Réponses 436
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Pas de Vlahovic, quel dommage pour le prestige de cette rencontre. J’aurais aimé qu’il soit là ce soir. 

SANGOKU
SANGOKU

Voilà ce que ça donne quand on utilise un traducteur en ligne. Voilà pourquoi on demande de traduire quand on poste. C'est pas contre toi @Don Don

Don Don
Don Don

Maissssss nonnnnn. bremer   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, KaNeKi a dit :

Ça va encore être un match polémique comme d’habitude .

En même temps faut avouer qu’on serait à leurs place on crierai à l’incompétence 

Franchement à leurs place je pète une durite, on mérite pas ce but annulé, on c’est éteins sur le terrain.

Leurs defenseurs ils en sont à 600 fautes mais aucun carton... A chaque fois le petit accrochage qui empêche la relance/déviation/conservation... rien de méchant mais du vicieux qui nous bloque

Arrêtez avec Genin. Toutes les semaines c'est la même chose.

Si vous en avez marre, couper le son ou mettez un autre chaîne.

A 1-0 faut tenter le tout pour le tout. Allez Simone sort la paire !!!!

il y a 3 minutes, Samus a dit :

J'ai le droit de dire que Onana plonge pas? 

Clairement ! Désolé mais c’est une pipe ! Depuis qu’il est passé 1 c’est vraiment limite ses presta … et pourtant j’etais de ceux qui voulait qu’il soit numero 1 

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

En même temps faut avouer qu’on serait à leurs place on crierai à l’incompétence 

Ah mec  je dis pas le contraire il se sont fait voler sur ce coup !!!!

à l’instant, KaNeKi a dit :

Ah mec  je dis pas le contraire il se sont fait voler sur ce coup !!!!

Toutes les fautes de mains offensives annulent le but, ce n'est pas comme les mains défensives. 

La juve gagne 1-0 et fait rentrer un attaquant, on perds, on fait rien…..

cherchez l’erreur….

Édit finalement fallait rien faire si c’est pour faire ça…

Modifié par Sylar

il y a 1 minute, Lafo89 a dit :

Clairement ! Désolé mais c’est une pipe ! Depuis qu’il est passé 1 c’est vraiment limite ses presta … et pourtant j’etais de ceux qui voulait qu’il soit numero 1 

Non t’es vraiment sérieux mek c’est pas une vanne ?

Il pue la merde Lautaro, pas capable de lever un ballon ou remporter un face a face 

Encore une occasion ratée.. ça fait trop pour espérer quelque chose dans ce genre de match 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...