Aller au contenu
  • Réponses 436
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Pas de Vlahovic, quel dommage pour le prestige de cette rencontre. J’aurais aimé qu’il soit là ce soir. 

SANGOKU
SANGOKU

Voilà ce que ça donne quand on utilise un traducteur en ligne. Voilà pourquoi on demande de traduire quand on poste. C'est pas contre toi @Don Don

Don Don
Don Don

Maissssss nonnnnn. bremer   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Djo54 a dit :

On disait pas ça déjà l’année dernière ? Le milan vas laisser des points ?

Oui et on les avaient dépassé... avant de se chier dessus :nikel: 

12h après et je me demande encore ce que Inzagui leur a dit entre les mi temps

Mon dieu comment le match a basculé 

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Sans déconner, pour nous et la Juve, le vrai championnat débutera après le Mondial, on part tous les deux avec un handicap mais on a nos crises derrière nous.

Tous les clubs connaissent un passage à vide sur une saison, donc le Napoli et le Milan flancheront... Reste juste à savoir si l'écart ne sera pas trop important.

Par contre Romelu, franchement pour une saison pareille, il peut retourner à Chelsea

Ça c’est clairement le discours pour se rassurer. Faut se mettre à l’évidence que si on arrive pas à battre un seul gros en Italie, c’est qu’il y’a un gros problème.

Briller en LDC était un trompe œil, et si c’était Barca finalement qui était éclaté au sol ? Car je signal que Lautaro sait que les yeux sont braqués sur lui, de l’Argentine au restant de la terre, avec Messi sur son canapé. Les autres joueurs pareils.

On es pas assez mûre, en tout cas sur certains matchs, pour pouvoir tenir une cadence de champion 

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Ça c’est clairement le discours pour se rassurer. Faut se mettre à l’évidence que si on arrive pas à battre un seul gros en Italie, c’est qu’il y’a un gros problème.

Briller en LDC était un trompe œil, et si c’était Barca finalement qui était éclaté au sol ? Car je signal que Lautaro sait que les yeux sont braqués sur lui, de l’Argentine au restant de la terre, avec Messi sur son canapé. Les autres joueurs pareils.

On es pas assez mûre, en tout cas sur certains matchs, pour pouvoir tenir une cadence de champion 

Le championnat c'est fini déjà et j'espère vraiment qu'il ira au NAPOLI. 11 points d'écart à quasi la moitié du championnat avec une équipe qui joue très bien et ou presque aucun joueurs ne va jouer la coupe du monde....... Pour moi c'est plié et c'est mérité pour eux avec ce recrutement très bien réalisé. (il aurait déjà du le gagner contre la Juve il y a de ça 4-5ans avec ce csc de merde KOULIBALY).

Objectif qualif' LDC pour les Quarts ( à voir contre qui on va tomber )+ qualif LDC pour l'an prochain (faisable car deux places entre nous et JUVE/ROMA/LAZIO et ATALANTA c'est gérable si on fait pas les cons sur la phase retour et que GROKAKU se remet à jouer), SUPERCOUPE D'ITALIE (faisable contre MILAN) et COUPE D'ITALIE (j'espère)  je serai déjà grave content.

Par contre perdre contre cette JUVE dégueulasse, qui a eu un jour de moins de recup; qui a du faire jouer 11 joueurs quasi tout le match car les autres sont blessés, avec un BREMER et un CHIESA sur une reprise c'est indéfendable. J'avais peur qu'on se chie mais je me disais non c'est bon on va les torcher en 5 min avec cette défense BONNUCCI/GATTI éclatée....... bah merde même pas un but chez nous on a tout simplement déconné.

Modifié par anthony777

Il y a 1 heure, KaNeKi a dit :

CALME DOWN LES AMIS 😂😂😂. On est nul on est nul faut pas chercher midi à quatorze heure . Voilà un bilan simplifié 👍.

Pas de soucis tu sais, je débat mais sans agressivité et je pense que c’est justement nécessaire d’en parler pour ce rendre compte qu’être supporters c’est pas seulement être derrières l’équipe est dire amen à tout ce qui nous arrange.

Etre supporters c’est aussi partagé son point de vue et ça vision de jeux, pour moi là dessus je suis quasi sûr  que 9 fois sur 10 l’arbitre ne l’a siffle pas , mais je suis pas pétri de certitude au point de pas voir que l’action est très litigieuse et forcément c’est toujours à l’appréciation  de chacun , je voulais juste qu’on sorte du coté affectif pour constater que la faute aurait été dans l’autre sens tout le forum et ce qui me contredisent les premiers auraient insulté l’arbitre et crier au complot , je suis de ceux qui ,comme beaucoup dans le forum, disent que l’histoire a monté que la rube a été très avantagé sur l’arbitrage comme le réal et le barça , alors quand c’est dans l’autre sens faut essayer de sortir la tête de notre supporterisme 2 secondes et reconnaître que c’est à notre avantage même si ça doit nous écorcher les doigts.

Je sais pas comment on fait pour pas marquer en 1MT et même sur l’ensemble du match… Ptn j’aime pas prendre des mecs à part mais Denzel même mon petit cousin qu’est pas encore né il la met au fond l’action…

Et Pipo Genin et Paisley allez s**** un âne sérieusement là c’est plus possible…

Il y a 3 heures, Djo54 a dit :

On disait pas ça déjà l’année dernière ? Le milan vas laisser des points ? Franchement les amis je veux bien qu’on soit optimiste mais là même si on fait le pleins de points contre des adversaires plus faible on arrivera jamais à produire ce que Naples produit sur le terrain , on est à des années lumières d’avoir des certitudes dans le  jeux  et je suis assez surpris qu’inzaghi soit épargné, on en est déjà à la 6 eme défaite en championnat alors qu’on a même pas fais la moitié….

Si conte ou spaletti avait eu le bilan là ils se feraient détruire et à juste titre , inzaghi a réussi à nous la mettre à l’envers avec les 2 matchs contre le barça , qui sont clairement un trompe l’œil sur l’état réel de cette équipe .

Déjà partons du principe que notre saison a réellement commencé le jour de victoire contre le Barça, depuis on est quand même bien meilleur. Certes la rube a gagné hier en ayant aucun de ses attaquants titulaire sur le terrain et ça fait chier mais de la a crier au scandale non. La juve reviens très bien depuis 4-5 matchs, on aurait perdu contre eux au moment où ils étaient dégueulasse ok qu'on gueule et puis même historiquement on a gagné combien de fois chez eux ? La dernière si je dis pas de connerie c'était avec Stramacioni en 2012... 

Par contre j'aurais vraiment aimé que Lukaku soit présent par ce qu'on a clairement manqué d'un "tueur" devant le but, Lautaro a chié 2 énormes occasion qu'il aurait dû mettre au fond.

Maintenant il faut repartir de l'avant et faire un sans faute pour espérer être champion même si j'y crois pas car je pense que c'est milan qui sera champion.

Pour l'instant on est a -5 de milan c'est pas non plus énorme a ce moment de la saison, le Napoli je me répète mais je les vois absolument pas gagner le championnat et la rube non plus.

Il y a 4 heures, Djo54 a dit :

Excuse moi mais ce que tu dis est faux une nouvelle fois , c’est incroyable d’être de mauvaise foi comme ça , pourquoi on a autant de mal à reconnaître que ça aurait été dans l’autre sens tout le monde aurait été vent debout pour hurler à l’arnaque et à juste titre . 

Quand un défenseur pousse l’attaquant au moment de la main involontaire de  l’attaquant 9 fois sur 10 l’arbitre ne l’a siffle pas , que ça soit dans n’importe quel championnat, on me sort une règle je t’en sors une autre qui la contredis , les règles changent tout le temps mais là dessus ça semble être du bon sens et de l’honnêteté intellectuelle. 

Je rapporte ce que dit la règle qu'est ce qui est faux ? Si la règle que je rapporte est fausse alors montre moi sur quel règle tu te base pour dire cela.

Je ne vois nul part dans les règles ou un buteur qui touche le ballon de la main volontaire ou non n'est pas sanctionable.

En plus dans la source l'équipe que tu cite qui date de 2021 vers la fin il est précisé qu'un but n'est pas valable s'il est marqué  immédiatement après avoir touché la main.

Je ne suis pas fou quand même ou bien c'est moi qui ne comprend pas le français.

Moi, ce qui m'écœure ce qui les U23 ou les joueurs de la réserve de la Juve sont bien meilleurs que nos babies qu'on veut jeter rapidement en série A.

Il nous faut absolument une équipe B.

• Damien a changé le titre pour 🗓️ 13ème journée: Juve vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...