Aller au contenu
  • Réponses 182
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Tout le monde se paluche sur le goal de Barella (a raison) mais que dire de l’ouverture de Bastoni ?! Le gars a un pied gauche absolument démentiel digne des meilleurs milieux 

Mimic
Mimic

Samus
Samus

Il a sifflé HJ sur une touche?

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Cet arbitre de chiotte quand même 

En tout cas c'est plaisant de voir l'équipe s'amuser sur le terrain 

Mkhitaryan, je l'ai beaucoup critiqué mais lui comme Barella semblent revivre avec Calha replacé derrière eux. 

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Je vois un 4-0 avec Lautaro Lukaku en buteurs 

Vsy je vois soit dumfries soit mikhy buteur 💪🏽.

Ceux-là avec les changements d'ailes qu'on fait quand Lukaku va arriver ça va être indécent. 

Onana aussi des fois il fait peur quand il veut rattraper la balle. C'est loin d'être la première fois

CEST ROUGE LA PUTAIN D'ARBITRE MAIS ARRETER DE LES RECRUTEUR A POLE EMPLOI

Faut mettre le troisième, si ils en mettent un, on va se faire peur jusqu’au bout, faut le tuer ce match

Si seulement Simone pouvait nous montrer bellanova juste pour 30 minutes 

à l’instant, Lindt1908 a dit :

Faut mettre le troisième, si ils en mettent un, on va se faire peur jusqu’au bout, faut le tuer ce match

Y’a aucun danger panique pas il font rien la samp et on contrôle le match .

Les joueurs de la samp il mettent des attentats et y a rien. Il attend que le tibia ressorte ou quoi?

C’est chaud le nombre de faute de la samp!!! Déki leur apprend le sport de combat c’est pas possible.

il y a 3 minutes, Mkmk a dit :

Les joueurs de la samp il mettent des attentats et y a rien. Il attend que le tibia ressorte ou quoi?

J’hallucine à 4000 aussi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...