Aller au contenu
  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Abdel5457
Abdel5457

Samus
Samus

y'a des gens qui sont au chômage pendant que Correa est à l'Inter.  La vie n'a vraiment aucun sens. 

GregButcher
GregButcher

A noter l'innovation tactique d'Inzaghi dès le coup d'envoi qui nous a proposé un 3-5-1. Il fallait oser. Chapeau.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors oui faute mais rouge, Never

Modifié par Lindt1908

Clairement faut remplacer Di marco 

Soit il fini avec un rouge soit il fini sur une civière 

Rien de bon a le laisser jouer si c’est pour le perdre. On a des gros matchs à venir 

@SANGOKU, @Serpent-NA, @Amgara_amazigh, vous hésitiez entre le match de l'Inter et les sports de combats.

Restez regarder le match, entre les genoux pétés et la baston générale qui couve, vous allez être servis ,🤗

@QG1989, tu vois, Dimarco a fait mieux que Taribo. Il a taclé comme une brute et il n'a même pas reçu un jaune 🤗

C'est ça la marque des grands défenseurs B)

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Il avait déjà tiré faute ou pas elle va pas dedans.

et franchement rouge là dessus, jamais!!

Là tu dois clairement être sous coke  pour dire qu'il y a pas rouge 

Modifié par Serpent-NA

Correa qui dort hors jeu… quelle larve ce mec

Pour une fois qu’un est titulaire il voudrait pas se donner à fond? au lieu de jouer à 40%

Dimarco est dans son élan et le joueur de la fio arrive lancé c'est juste à pas de chance car il le touche après sa tête, si le geste n'est pas dangereux je ne pense qu'il y a péno.

Je ne vois pas le match  se terminer a 11 contre 11

Sinon Correa  quelle foutage 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Là tu dois clairement être sous coke  pour dire qu'il y a pas rouge 

Ben, Dembélé n'a pas reçu un rouge non? :thinking-20060614:

à l’instant, QG1989 a dit :

Correa 1m90, 0% de duels gagnés de la tête...

Tu crois qu'il sait que le foot est un sport de contact?

il y a 1 minute, ultra-inter a dit :

Dimarco est dans son élan et le joueur de la fio arrive lancé c'est juste à pas de chance car il le touche après sa tête, si le geste n'est pas dangereux je ne pense qu'il y a péno.

Ultra d’accord avec toi même si j’ai dit ok penalty après

tout le monde dit rouge, à fond rouge!

jamais de la vie.

après chacun son avis la famille🤘🏻

Bon fin de 1 ère mi-temps haché mais on mène c’est l’essentiel.2 eme mi-temps faut revenir avec les mêmes intentions qu’en début de 1 ère !!!!

Ça donne quoi le match je suis au taf , je vois que c'est rugueux dans les commentaires. On joue bien ?

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Tu crois qu'il sait que le foot est un sport de contact?

J'espère que DiMarco va le lui rappeler :phear:

J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle par rapport à ceux qui disent qu'il y avait rouge 

Le combo pénalty + rouge direct ça n'arrive quasiment jamais 

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Ça donne quoi le match je suis au taf , je vois que c'est rugueux dans les commentaires. On joue bien ?

20 bonne première minutes le reste c’était plus du combat de mma qu’autre chose 😂

à l’instant, Il Pazzo a dit :

On a super bien démarré et on s'est mis à l'abri rapidement. On a vu des beaux enchaînements.

La Fio a tenté et créé un peu de danger mais sans concrétiser.

Et puis à la 30e DiMarco arrive très en retard, donc penalty et débat si ça vaut un rouge direct. Depuis, match très décousu, les 2 équipes jouent physique et petites fautes techniques (tirage de maillot, petit coups bas,...) 

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Correa qui dort hors jeu… quelle larve ce mec

Pour une fois qu’un est titulaire il voudrait pas se donner à fond? au lieu de jouer à 40%

Non mais je pense qu'il donne son max en fait. Imagine quand même qu'il va jouer la coupe du monde...

il y a 3 minutes, Il Pazzo a dit :

Bon début de match 2 buts rapide sur une passe D et un exploit individuel de Lautaro + Barella qui fini mieux qu’un 9 

Ensuite on a pas fait grand chose puis on a encaissé un penalty 

Apres le penalty jusque là mi temps on a rien montré non plus offensivement et ce point qui est inquiétant 

La c’est la mi temps. Inzaghi Time il doit trouver les mots pour les bouger 

Bonaventura se relève en 2 secondes sans boiter ni rien du tout on s’en sort très bien . 

En vrai on joue trop bas bordel . 

La connerie de Fede les remet dans le match, on a vraiment l'art de se compliquer les choses. 

Correa insipide, fade, inutile. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...