Aller au contenu
  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Abdel5457
Abdel5457

Samus
Samus

y'a des gens qui sont au chômage pendant que Correa est à l'Inter.  La vie n'a vraiment aucun sens. 

GregButcher
GregButcher

A noter l'innovation tactique d'Inzaghi dès le coup d'envoi qui nous a proposé un 3-5-1. Il fallait oser. Chapeau.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Calha plante moi ça. Prends la balle, laisse pas tirer Lautaro.

Je vais au WC, je veux pas voir ça. 

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Ou faire une passe….

En plus de pas être très rapide Dimarco est en retard et j'ai cru voir en fin d'action qu'il était vraiment derrière le défenseur 

Lautaro qui tire aurevoir

à l’instant, Koicah a dit :

Lautaro qui tire aurevoir

Je suis aigri

Belle passe de Dzeko il faut le dire 

C’est honteux pour Correa d’avoir été aussi nul en 70min quand Dzeko la chèvre est meilleur que lui en 2 min 

C'est fini l'époque où Lautaro loupe les peno. Là c'est l'année de la Win pour lui.

PUTAIN ! 3-2 ! Super bien tiré ! Faut etre en super confiance pour le tirer de la sorte ! 

Heu...Lautaro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LAKAKA machin truc la !

Putain mais il m’a énervé le Correa, son attitude est à gerber. Le mec ne court pas, ne saute pas, ne fout rien pendant ses 60min sur le terrain. C’est HONTEUX.

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Asllani aussi la met forte et croisée... :phear:

Mais moi je lui en veux pas Asllani, pas du tout. 

Dans cette position, tu frappes! Bien et fort, point barre. Adviennes que pourra. Juste tire pas comme un vieux yaourt :phear: 

Quel visionnaire ce Zhang, avoir refusé de mettre 15M€ sur Milenkovic (fautif sur les 3buts), un génie incompris :nathy:

Je trouve que Inzaghi met Bastoni trop facilement sur le banc…

Acerbi ne coûte le deuxième but…

Il faut pas reculer. 

Dire que Di marco est un monstre c est pas connaître le football. 

Il est très bon offensivement, mais défensivement c est difficile de fzire pire. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

PUTAIN ! 3-2 ! Super bien tiré ! Faut etre en super confiance pour le tirer de la sorte ! 

Heu...Lautaro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LAKAKA machin truc la !

Mais non king of Milan, true interista, etc. etc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...