Aller au contenu
  • Réponses 392
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Abdel5457
Abdel5457

Samus
Samus

y'a des gens qui sont au chômage pendant que Correa est à l'Inter.  La vie n'a vraiment aucun sens. 

GregButcher
GregButcher

A noter l'innovation tactique d'Inzaghi dès le coup d'envoi qui nous a proposé un 3-5-1. Il fallait oser. Chapeau.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Putain mais il m’a énervé le Correa, son attitude est à gerber. Le mec ne court pas, ne saute pas, ne fout rien pendant ses 60min sur le terrain. C’est HONTEUX.

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

Mais il est en sélection lui déjà !? 

Quand même honteux de se faire remonter 2 goals par la fiorentina... Parait sur Correa est du niveau de Rocchi ?

Aller Onana, zéro arrêt pour l'instant n'encaisse plus STP.

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Je trouve que Inzaghi met Bastoni trop facilement sur le banc…

Acerbi ne coûte le deuxième but…

IL EST FIEVREUX BASTONI

Yell Action Bronson GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Il se réserva même pas, il est né mou, c'est juste ça. Un joueur ridicule. Au prix ridicule. 

Il nous faut de toute urgence un défenseur rapide du style Cordoba ou Lucio, c'est plus possible la ! Le BBilan ont kalulu et Tomori, nous c'est du De Vrij et Acerbi :facepalm: 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Si c'est pour cirer le banc je vois pas l'intérêt. Il part pas titulaire avec l'Albiceleste. Perso je pense juste qu'il n'est pas bon c'est tout.

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ça fait 1 an 1/2 qu'il se préserve pour la CDM il a vraiment envie d'y aller dis donc

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Quand même honteux de se faire remonter 2 goals par la fiorentina... Parait sur Correa est du niveau de Rocchi ?

Rocchi au moins a l'instinct du buteur. Correa tu lui donnerai un penalty il ferait une passe en retrait. 

à l’instant, QG1989 a dit :

IL EST FIEVREUX BASTONI

Yell Action Bronson GIF by F*CK, THAT'S DELICIOUS

Pourquoi il s’échauffe !?? 
c’est assez léger pour moi il m’a pas l’air malade vu son état général (de loin)

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Je trouve que Inzaghi met Bastoni trop facilement sur le banc…

Acerbi ne coûte le deuxième but…

J’ai plus la source, aujourd’hui j’ai vue que Simone met bastoni sur le banc, parce qu’il est fiévreux.

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Mais il est en sélection lui déjà !? 

Oui ! Son déhanché fait sensation dans les vestiaires argentins !

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Ah la, un peu de respect steup ! Respecte Rocchi deux secondes hein :phear:

Dumfries :facepalm: 

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut de toute urgence un défenseur rapide du style Cordoba ou Lucio, c'est plus possible la!

Euh... Aujourd'hui je crains qu'ils ne soient pas beaucoup plus rapides qu'Acerbi... :phear:

Après, ils sont à paramétre zéro, donc ça peut être jouable pour Zhang...

Le vrai combat va commencer pour ceux que ça intéresse. 

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Pourquoi il s’échauffe !?
c’est assez léger pour moi il m’a pas l’air malade vu son état général (de loin)

Pour faire descendre la fièvre

Je vois Dumfries prét à défendre, je me dis immédiatement "quelle dinguerie il va nous faire encore celui-là"

à l’instant, QG1989 a dit :

Euh... Aujourd'hui je crains qu'ils ne soient pas beaucoup plus rapides qu'Acerbi... :phear:

Après, ils sont à paramétre zéro, donc ça peut être jouable pour Zhang...

Oh t'sais, avec le niveau de nos joueurs actuels, y'a moyen, un Zanetti en retraite bouffe Dumfries matin, midi et soir !

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Le vrai combat va commencer pour ceux que ça intéresse. 

Vu le score, la physionomie du match et la 86e min ; vous ne pouvez décemment pas nous quitter maintenant 😢

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...