Aller au contenu
  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

le but de Dzeko

Mimic
Mimic

Dzeko 1% de vitamine dans le tir

interkhero
interkhero

@Batistuta9 Bella ciao bientôt

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le mec qui change sa déf en cours de match, hey, tu mènes que d'un but, le score n'est pas de 3-0 ou 4-0, garde les choses stable bon sang ! Il apprendra jamais ce clown :facepalm: 

Maintenant quil nya plus Stankovic pour remplacer ce Guignol Inzagui 

Ca sent la merde encore 

Petite dédicace à tout ceux qui me prenait pour un fou quand j'ai dit que je voyais Lautaro comme capitaine 🤣

Surtout à toi @KaNeKi 🤣

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Le mec qui change sa déf en cours de match, hey, tu mènes que d'un but, le score n'est pas de 3-0 ou 4-0, garde les choses stable bon sang ! Il apprendra jamais ce clown :facepalm: 

Franchement ce mek me fais halluciner  , il arrive a tout foutre en l’air tout seul comme un grand , si j’étais complotiste je dirais qu’il fais tout pour ce faire virer 

Rarement vu un coach aussi frileux, aussi con, aussi contradictoire, aussi débile qu'Inzaghi ! Et pourtant on a connu des Mazzarri, De Boer...

à l’instant, GregButcher a dit :

Petite dédicace à tout ceux qui me prenait pour un fou quand j'ai dit que je voyais Lautaro comme capitaine 🤣

Surtout à toi @KaNeKi 🤣

Tu reste fou comme inzaghi ça change pas 😂

Ah! C'est visiblement parti pour notre petit quart d'heure blackout collectif. On va en prendre combien selon vous?

Quelqu'un peut m'expliquer comment Rogerio, qui s'est fait défoncer par Dumfries toute la 1e période, passe la 2e mi-temps tout seul à se balader dans pressing sur toute l'aile?

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Simone va dire en conférence, j’ai pas voulu prendre de risque car Danilo avait un jaune.

du Inzaghi quoi😩

En même temps, comme il ne peut pas changer d’attaquant puisqu’il n’en a pas, il change les défenseurs…

smart.gif

à l’instant, QG1989 a dit :

Ah! C'est visiblement parti pour notre petit quart d'heure blackout collectif. On va en prendre combien selon vous?

Quelqu'un peut m'expliquer comment Rogerio, qui s'est fait défoncer par Dumfries toute la 1e période, passe la 2e mi-temps tout seul à se balader dans pressing sur toute l'aile?

La réponse : DUMFRIES. 

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Résumé du but qu'on s'est mangé ?

Je suis parti 5min faire un truc.

La réponse : LES CHANGEMENTS D'INZAGHI

1 mois qu’il a pas marquer et certain ici   Pense que lautaro doit être le leader devant !!!! Seigneur j’espère vramiement qu’il vont retrouver le droit chemin 🙏🙏🙏🙏. Le pire c’est que c’est pas nouveau cette disette l’année  dernière il nous en a fait une belle aussi .

Putain mais c'est quoi ces changements a la con de merde Darmian a gauche, Di Marco qui sort, Dumfries encore là 

Non mais il fait exprès ou quoi ? Pourquoi rentrer Darmian et surtout à gauche ?! Il y a Gossens pour ça ce mec il se saborde c’est pas possible déjà contre l’Udinese et la Rome c’était le même cirque

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

La réponse : DUMFRIES. 

Mais justement. Le mec bouffe littéralement son adversaire du jour. Pourquoi tout lacher au lieu de continuer?

En plus tu regardes sur le but, Dumfries il est dans la zone de Brozovic... Vraiment rien à foutre là! Incompréhensible.

Bon du coup: #OnanaOut, le mec il encaisse un but sur 4 🤗

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

1 mois qu’il a pas marquer et certain ici   Pense que lautaro doit être le leader devant !!!! Seigneur j’espère vramiement qu’il vont retrouver le droit chemin 🙏🙏🙏🙏. Le pire c’est que c’est pas nouveau cette disette l’année  dernière il nous en a fait une belle aussi .

C’est vrais que là ça devient vraiment inquiétant le niveau qu’il affiche , quand on voit la différence avec ces matchs en sélection, bon c’est sûr que quand t’a Messi à côté de toi au lieu de dzeko vaut mieux qu’il se mouille la nuque .

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

Non mais il fait exprès ou quoi ? Pourquoi rentrer Darmian et surtout à gauche ?! Il y a Gossens pour ça ce mec il se saborde c’est pas possible déjà contre l’Udinese et la Rome c’était le même cirque

Il m’exaspère vraiment le Simone!!!!

il y a 5 minutes, KaNeKi a dit :

Tu reste fou comme inzaghi ça change pas 😂

En fait je lis dans Inzaghi comme dans un livre ouvert. Je commence à le connaître par coeur ce con la

Ça y est, Barella tête baissée, bras ballants, qui ne courre plus pour presser. Il va trotter jusqu'à la fin ce melon, sauf si on marque.

Barella pour un attaquant…

ça se tente, de toute façon il n’y est pas aujourd’hui…

La première mi-tps était ennuyeuse, mais ce n’était rien comparé à la 2ieme mi tps, qui est d’une médiocrité Extrême!!!

je suis au bout

Regarder la nuance entre le coach de sassuolo et le notre , le mek a un partout fais entrer de la jeunesse , de la fraîcheur , quand le notre se ramasse totalement dans les changements et en plus il les fais dans l’idée de prendre 0 risque , ce qui est encore plus comique . 

J'ai raté les 15 premières minutes, mais de ce que je vois c'est Sassuolo qui fait le jeu et  a le ballon, on dirait une mauvaise copie de Conte.

Il n'y a toujours pas de jeu, et l'attaque est toujours aussi inexistant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...