Aller au contenu
  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

JalovesBT
JalovesBT

Bah ce qui craint c'est qu'on a des matchs à jouer visiblement  quelque soit l'adversaire, ça craint  !

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Qu'il dégage Inzaghi, c'est pas la Lazio ici!!!!!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Greg0744 a dit :

Si Handa reçoit ce goal il se fait tuer 😅

Bon le goal aura eut le truc d'effectuer un arrêt, mais il c'est troué ! Cette frappe sans Pep's ! 

Remerciions tous le Mancio qui même à distance a montré la voix à Simone .

Sinon on aurait eu droit à Darmian 

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Ok ok pas de progrès dans le jeu !?

Si. Mon côté optimiste va encore me faire dire autre chose, mais je trouve notre début de match très propre.

La Roma n'a pas le ballon, on est beaucoup dans leur camp et leur surface. Le danger c'est nous.

Acerbi rassure en défense, Asllani et DiMarco amènent de l'imprévisibilité.

Pour quelques cm, il y aurait déjà 2-0 après 30min. La Roma n'a fait qu'une frappe loupée de Dybala.

A suivre, mais selon moi on est très loin des purges précédentes.

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Si. Mon côté optimiste va encore me faire dire autre chose, mais je trouve notre début de match très propre.

La Roma n'a pas le ballon, on est beaucoup dans leur camp et leur surface. Le danger c'est nous.

Acerbi rassure en défense, Asllani et DiMarco amènent de l'imprévisibilité.

Pour quelques cm, il y aurait déjà 2-0 après 30min. La Roma n'a fait qu'une frappe loupée de Dybala.

A suivre, mais selon moi on est très loin des purges précédentes.

C'est parcequ'ils sont encore dans les entraînements de leurs sélection, attends que d'ici 3-4 matchs Inzaghi remette sa patte de looser

Dumfries j en peux plus à moins que ça soit une consigne de inzaghi mais celui de l équipe hollandaise est terrible il provoque il prends les espaces à l inter il joue avec le frein à main au départ je mettait ça sur l adaptation mais la c est trop …. 

C'est moi ou asllani joue trop bas. Il abuse il doit amener un plus en possession un surnombre.

Barella lui a dit d'ailleurs.

il y a 39 minutes, Samus a dit :

Cette chienne de Génin qui crache déjà son venin le match a même pas encore commencé. 

Y a Cana+ qui sont gentils et NEUTRES. 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

C'est parcequ'ils sont encore dans les entraînements de leurs sélection, attends que d'ici 3-4 matchs Inzaghi remette sa patte de looser

Tu en rêves ou quoi?

Bordel, tu ne veux pas qu'on s'en sorte, tu rêves juste qu'Inzaghi se casse la gueule...

Encore une perte de balle stupide décidément on apprend jamais de nos erreurs c’est dingue ..

Barella la perte de balle alors que l'équipe était entrain de sortir. 

Parlez pas de Handanovic hein :laught: 

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Tu en rêves ou quoi?

Bordel, tu ne veux pas qu'on s'en sorte, tu rêves juste qu'Inzaghi se casse la gueule...

Parceque c'est juste vrai, il est nul

Barella est le joueur qui gueule le plus et le plus nul de nos titus mais il a mis une volée après 90000 ratés

@QG1989 Voilà il suffit que l’équipe adverse accélère un tout petit peu, pour qu’on se le prenne le but . Il n’y aucun progrès. 

Mais jamais, on doit prendre un but de cette sous équipe qu’on a maîtrisé des pieds et de la tête depuis le début du match… 😤

J'allume ma télé, que vois-je, Dybala qui célèbre un but. Je check le but, grande Handanovic. Aller, salut, bye ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...