Aller au contenu
  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

interkhero
interkhero

JalovesBT
JalovesBT

Bah ce qui craint c'est qu'on a des matchs à jouer visiblement  quelque soit l'adversaire, ça craint  !

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

Qu'il dégage Inzaghi, c'est pas la Lazio ici!!!!!

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La gueule de la direction dans les tribunes !!! 🤣 ça en dit long sur la situation aie aie aie !

il y a 5 minutes, ConteBon a dit :

On aura au moins un vrai gardien. 😎

Exactement, en espérant qu’il ne se blesse pas en sortant de sa douche mardi matin😂

Inzaghi viré avec un beau communiqué lundi matin! 😉

Franchement, je me réjouis de ce score, on va enfin pouvoir mettre plus de pression pour se défaire de cet incapable d'Inzaghi.. Une fraude ce coach!! 

Modifié par Chris Delavigne

à l’instant, lefennec92 a dit :

Et sinon lautaro on en parle 

Il fait un bon pressing et il a de la grinta. Ca suffit à beaucoup.

Intouchable, incritiquable...

à l’instant, lefennec92 a dit :

Et sinon lautaro on en parle 

Ben c'est comme Dzeko, je n'arrive même pas à comprendre comment il peut faire 90 mn avec sa prestation.

Déjà le premier truc qu'il faut corriger c'est que les ailiers ils doivent provoquer ! Essayer de dribbler l'adversaire sans ça ce schéma sert a rien

à l’instant, Juldo a dit :

La gueule de la direction dans les tribunes !!! 🤣 ça en dit long sur la situation aie aie aie !

C'est partie leur faute et à leurs choix si on est dans la situation où on est aujourd’hui.
Donc ils peuvent tirer n'importe quelle gueule, ils,et nous malheureusement, récolent que ce qu'ils ont semé

On est la seule équipe où des joueurs s'engueulent impunément sur le terrain et pas qu'un seul : Barella, Brozovic, Lukaku, Dumfries

Quel coach laissera ça passer ? Dégagez Inzaghi ! Tactique, joueurs, mercato, dispositif c'est lui !

à l’instant, Jazzi a dit :

Essayer de dribbler l'adversaire sans ça ce schéma sert a rien

Qui a le bagage technique pour gagner un 1 vs 1  ?

Personne.

à l’instant, manu150 a dit :

Di marco OUT carboni IN ? 

Inzaghignol carbo… 😎

8matchs 4 défaites !!!!! On peut me dire à quelle année remonte un début de saison audsi deguelasse !? J’aimerais bien savoir c’était quelle année où on a fait pire si quelqu’un a des info !?

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Ben c'est comme Dzeko, je n'arrive même pas à comprendre comment il peut faire 90 mn avec sa prestation.

Moi je me pose la question depuis 2ans déjà 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...