Aller au contenu
  • Réponses 525
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Sylar
Sylar

Y’a un bruit qui court comme qui on proposerai aux condamnés a mort américains les choix suivants: -électrocution - injection léthale - un match de l’inter La ligue des droits de l

Serpent-NA
Serpent-NA

Les crampons à Dumfries 

Ilprincipe22
Ilprincipe22

Heureusement qu'il fait ça. Sinon, on serait à deux doigts de l'emploi fictif. En fait, Lautaro ce serait un bon patron d'une chaîne de pressing :  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mdrrr Brozovic sur ce match quelle photo il va m'être sur Instagram Lautaro aussi 😂

Barella 😉

Ma femme regarde « ici tout commence » je passe plus de temps a regarder cette chose que le match,

C’est grave ou c’est normal docteur? 

Je déteste dzeko mais le sortir quand il commençait à jouer alors que Lautaro a rien fait depuis le début je suis pas sûr du choix 

Surtout que dzeko veut son 100eme but

Modifié par Abdel5457

1-1 on fait rentrer D’ambrosio… Gosens il joue au golf ? Ce coach c’est vraiment devenu un 🤡 

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Faut qu'on perde ce match ! Si ça peut faire un électrochoc 

Ok en a déjà perdu 3 et ça n'a rien changé 

Inzaghi il fait chié à toujours faire entrer des défenseurs alors qu'on  doit et peut aller chercher la victoire 

Acerbi qui passe totalement en travers, c'était digne de prime Ranocchia ça. 

On a peut être une chance de gagner ce match si l'Udinese fait rentrer Padelli 😏

il y a 1 minute, Greg0744 a dit :

1-1 on fait rentrer D’ambrosio… Gosens il joue au golf ? Ce coach c’est vraiment devenu un 🤡 

Mais trop ça, ses choix sont plus que discutable. Il se saborde tout seul

à l’instant, SANGOKU a dit :

Inzaghi il fait chié à toujours faire entrer des défenseurs alors qu'on  doit et peut aller chercher la victoire 

C'est le classique je fais rentrer pleins de joueurs bons de la tête pour espérer un corner chanceux. 

il y a 7 minutes, Sylar a dit :

Ou Gag5……

Oh non, dit pas ça.

suis sure que non

sinon il ne jouera jamais et pourquoi on l’a acheté Asslani 

vie que Simone l’a dit ouvertement, que Asllani c’est uniquement le vice Brozo

Ca manque de complémentarité, inzaghi n'aura jamais su imposer sa patte cette saison !

En face, ils essayent d'aller prendre les 3 points en faisant entrer Success..

Ya pas d'osmose dans cette équipe !

Bordel nos latéraux sont d'une nullité... quitter de perisic et hakimi a darmian et dumfries...

Handanovic encore une fois qui regarde le ballon passer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...