Aller au contenu
  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

TB80
TB80

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan) Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’

TB80
TB80

Pour avoir vu le match en direct du MEAZZA 🇮🇹🇮🇹, j’étais en tribune Nord, le public a été derrière notre équipe. On a rien lâché, Belle Ambiance en tribune 🏟🇮🇹⚽️🇮🇹⚽️🇮🇹

Greg0744
Greg0744

A voilà ce qu’il nous fallait pour débloquer le match… un défenseur !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dumfries m'exaspère en ce moment, donc je le regarde de plus près. Depuis le début du match, j'ai l'impression que les autres joueurs évitent carrément de jouer avec lui, même quand il est démarqué (Barella, Skriniar, Brozovic).

Vous remarquez la même chose ?

C'est inquiétant, le prochain tir cadré est au fond si j'en crois les stat de Handa, et si je facteur d'équipe de milieu de tableau, ce n'est pas impossible de finir sur du 1 but pour 4 tir cadré du Toro.

On ne fait vraiment rien du tout c'est stérile et on est déjà à la 27ème minute.

Les mecs jouent comme s'il avait déjà 90 min dans les jambes?? Je suis bien curieux de voir notre entrainement physique, surtout celui de la récupération.. Parce que là on dirait qu'on est déjà carbo.. 

30 min de jeu et rien a se mettre sous les dents. 

LL'équipe est en décomposition totale 

Dzeko, quand il a la possibilité de se reposer, c'est pas si infâme.

Bonne entrée au Derby, très bon match au Bayern, et là pour le moment il fait son taf.

Mais vivement que Lukaku revienne, qu'on puisse faire tourner.

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Dumfries m'exaspère en ce moment, donc je le regarde de plus près. Depuis le début du match, j'ai l'impression que les autres joueurs évitent carrément de jouer avec lui, même quand il est démarqué (Barella, Skriniar, Brozovic).

Vous remarquez la même chose ?

Avant c’est Barella seulement qui évitait de jouer sur lui…

il y a 7 minutes, SuperBinno a dit :

Beaucoup de joueurs ont été surestimé par bous et le club.. Hakan, Bastoni, Dumfries notamment.

Sans parler de la fin du sur-régime de certains pilier, Brozo, Skriniar, Barella, Lautaro..

C’est exagéré ce que tu dit quand même 

Petite question, j'aimerais connaitre votre avis....Si avec une telle prestation on prend quand même les 3pts sur un 1-0, vous voudrez toujours d'Inzaghi sur le banc ou pas ? 

Bel arret d’Handa sur Sané ….

Hein? Ah bon c’est pas lui???? Mais pourquoi on prends la foudre alors? C’est passé la match contre le Bayern???

Expliquez moi une chose, comment ca se fait qu'il n'y ai pas un seul commentateur pro-Inter??!! C'est grave..

Pff Di Marco c’est vraiment tout ou rien. Ce soir c’est rien … le mec pas capable de faire le moindre bon centre

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

C’est exagéré ce que tu dit quand même 

Surrégime de 3-4 ans, à la fin t'as plus de moteur à mon avis. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Petite question, j'aimerais connaitre votre avis....Si avec une telle prestation on prend quand même les 3pts sur un 1-0, vous voudrez toujours d'Inzaghi sur le banc ou pas ? 

La ca devient vraiment chaud j’avoue, heureusement qu’il ont tous discuté ensemble pour se ré motiver, vous imaginez sans ca????

Bin comme avec Conte, ça a beau être dégueulasse, si ça gagne on laisse...

Pour moi l’équipe est en roue libre donc je pense que tu connaît ma réponse 👍

Le plan de jeu d'Inzaghi est lisible à des kilomètres à la ronde. N'importe quel entraîneur peut lui démonter sa tactique juste en pressant haut. C'est exaspérant.

il y a 1 minute, Sylar a dit :

La ca devient vraiment chaud j’avoue, heureusement qu’il ont tous discuté ensemble pour se ré motiver, vous imaginez sans ca????

Ils ont du se faire la même promesse que l’année dernier après avoir battu Liverpool. Il y a pas à dire, ces mecs la savent quand faut donner du leur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...