Aller au contenu
  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

TB80
TB80

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan) Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’

TB80
TB80

Pour avoir vu le match en direct du MEAZZA 🇮🇹🇮🇹, j’étais en tribune Nord, le public a été derrière notre équipe. On a rien lâché, Belle Ambiance en tribune 🏟🇮🇹⚽️🇮🇹⚽️🇮🇹

Greg0744
Greg0744

A voilà ce qu’il nous fallait pour débloquer le match… un défenseur !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Chris Delavigne a dit :

Expliquez moi une chose, comment ca se fait qu'il n'y ai pas un seul commentateur pro-Inter??!! C'est grave..

Ah toi aussi tu as ce sentiment ?

Les mecs s'enflamment de ouf dès que le Torino récupère la balle. Et tant qu'on contrôle la balle ils papotent et critiquent.

il y a 1 minute, Samus a dit :

Surrégime de 3-4 ans, à la fin t'as plus de moteur à mon avis. 

En tout cas ces joueurs sont jeunes et j’en suis sûr peuvent apporter bien plus de ce qu’ils nous montrent en ce moment.

Est-ce mental ? Est-ce le coach ? I dont know !

Nos deux pistons sont nuls et inutiles. Le milieu n’est pas capable de mettre du rythme quand il faut. Martinez est invisible. A part balancer parce qu’on sait pas quoi fait on a absolument rien fait en 40 minutes.

seul Dzeko (comme depuis 3 matchs) essaie de faire quelque chose

Plus que des HJ semi-automatiques ou autres, on devrait surtout mettre en place le fait que si y'a rien qui se passe en premère mi-temps, on joue 90 minutes sans pause. 

il y a 8 minutes, Boubou a dit :

C’est exagéré ce que tu dit quand même 

Bah je trouve pas.. Beaucoup de nos piliers était à un niveau exceptionnel et qu'aujourd'hui il est beaucoup plus classique. Voir mauvais pour certains matchs.

Et pour Hakan, Dumfries et Bastoni oui ils ont été surestimé..

Bastoni semble ne plus progresser, Dumfries moins impactant que prévu et Hakan pas aussi bon techniquement et dans la circulation du ballon.

Ou alors c'est la faute de Inzaghi et que de Inzaghi? Et tous nos joueurs sont encore à un niveau très élevé comme ils l'étaient ces deux dernières années?

C'est mon avis en tout cas..

Modifié par SuperBinno

il y a 4 minutes, Chris Delavigne a dit :

Expliquez moi une chose, comment ca se fait qu'il n'y ai pas un seul commentateur pro-Inter??!! C'est grave..

Avoir du gout n'est pas donné a tout le monde, not for everyone :hehe:

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Surrégime de 3-4 ans, à la fin t'as plus de moteur à mon avis. 

Je dirais plutôt qu’ils sont en sous régime en ce moment…

il y a 6 minutes, Greg0744 a dit :

On est minable 

Inter minable cette première mi-temps 

Ca me rappelle la Squadra lors du mondial de 2010, méconnaissable, pas de jeu, de la bouillie atroce, infame a regarder et derrière une vrai raclé absolument honteuse. La c'est pareil !

il y a 2 minutes, SuperBinno a dit :

Bah je trouve pas.. Beaucoup de nos piliers était à un niveau exceptionnel et qu'aujourd'hui il est beaucoup plus classique. Voir mauvais pour certains matchs.

Et pour Hakan, Dumfries et Bastoni oui ils ont été surestimé..

Bastoni semble ne plus progresser, Dumfries moins impactant que prévu et Hakan pas aussi bon techniquement et dans la circulation du ballon.

Ou alors c'est la faute de Inzaghi et que de Inzaghi? Et tous nos joueurs sont encore à un niveau très élevé comme ils l'étaient ces deux dernières années?

C'est mon avis en tout cas..

Je reste persuadé qu’avec Conte jamais on assisterais à une régression de Bastoni et Barella. 

Par contre barella depuis l’année dernière je commence a pas aimer son comportement. Il deviens mauvais  je suis déçu . J’aurais jamais penser que le joueur qu’on a eu au début combatif généreux exemplaire deviendrait râleur mauvais à ce point !!!!!

Notre jeu maintenant c'est de faire tourner la baballe derrière puis la donner à Handa comme ça il l'envoie devant et inshallah l'attaquant la contrôle bien. 

Grosse solidarité avec les tifosi qui ont dépensé de l'argent, sacrifié leur temps et leur énergie pour aller au stade et assister a un spectacle pareil ! Force a vous les gars !

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Je reste persuadé qu’avec Conte jamais on assisterais à une régression de Bastoni et Barella. 

Fort probable..

C'est absolument immonde, pas de vitesse, rien. Après avoir vu la différence entre le gratin européen. Même pas l'envie de prouver en championnat 

45 min ennuyeuse sans aucune envie sans energy sans vista sans rien du tout

Ce serait intéressant de connaître le nombre de passe verticale/en arrière et celles en avant 

A mon avis ça doit être du 8 derrières pour 2 devant 

il y a 18 minutes, Sinagh a dit :

Le Torino nous donne une leçon de football honte sur toi Inzaghi.

Archi nul l'entraineur

On est nul à chier, je suis en week-end et je me fais littéralement chier devant un match à chier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...