Aller au contenu
  • Réponses 366
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

TB80
TB80

Plus de 10 ans après, me voilà de retour au Stade 🏟 G Meazza (La Vendée à Milan) Le peuple Interiste est présent plus de trois heures avant le match, cela est toujours sympa de revenir après tant d’

TB80
TB80

Pour avoir vu le match en direct du MEAZZA 🇮🇹🇮🇹, j’étais en tribune Nord, le public a été derrière notre équipe. On a rien lâché, Belle Ambiance en tribune 🏟🇮🇹⚽️🇮🇹⚽️🇮🇹

Greg0744
Greg0744

A voilà ce qu’il nous fallait pour débloquer le match… un défenseur !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Kevin Hart Ok GIF by NBA
je n ai pas exulté… je me dis peut être que cette équipe doit souffrir ensemble pour gagner … 

Merci Handanovic de nous avoir maintenant à flot tout au long du match. Franchement merci du fond du coeur.

Ça fait plaisir, je retiens que ça va faire du bien à l'équipe. 

Bellanova ne provoque pas, centre très mal. il est trop stressé

Trop court pour le dire mais je pense que bellanova est pas aussi nul qu’on le pense 

En tout cas comparé à nos pistons premium il est pas moins nul j’ai l’impression 

Les centres c’est tout aussi catastrophique cela dit 

Par contre j’aurai bien aimé voir Aslanni sur ce match dommage 

Modifié par Abdel5457

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Trop court pour le dire 

Pourtant, ta copine te le dit souvent… :phear:

Je finirai par me demander si c’est pas fait exprès quand meme de jouer comme des grosses merdes pendant 75 min puis finalement rester a flots mais sans plus

il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ça fait plaisir, je retiens que ça va faire du bien à l'équipe. 

Bellanova ne provoque pas, centre très mal. il est trop stressé

Il est largement au dessus de Dumfries c’est clair. 

J’hallucine, j'ai vu un mec descendre de la tribune avec un maillot de Dumfries !

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

J’hallucine, j'ai vu un mec descendre de la tribune avec un maillot de Dumfries !

C’était moi 🤣

Mais ca c’était avant

Modifié par Sylar

à l’instant, Sylar a dit :

Je finirai par me demander si c’est pas fait exprès quand meme de jouer comme des grosses merdes pendant 75 min puis finalement rester a flots mais sans plus

Tu nous fais pas un petit AVC toi ???

Plutot bonne entrée de Bastoni aussi, moins cuit que d'habitude !

à l’instant, Moratti1908 a dit :

Il est largement au dessus de Dumfries c’est clair. 

Ah oué t'es chaud Maurice 

Ça va leurs faire du bien au moral cette victoire, avant le match déjà décisif contre Vktoria mardi

Victoire ô combien méritée. J’espère qu’Inzaghi va être prolongé… :phear:

A retenir ce soir la victoire et le match d'Handa (quand il est bon il faut savoir le reconnaitre). Pour le reste quand même il y a à dire, ce n'est pas possible de produire des prestations de ce niveau.

Match mediocre. A part les 3 points je vois pas grand chose de positif

Heureusement qu’on a pu compter sur un très grand Handa ce soir 

Match magnifique, on continue comme ça, objectif la 2ème étoiles et une demi de CL 👀

Handa fait un match monstrueux mais Lautaro aussi a sacrément sorti ses balls surtout en fin de match. Rien d'incroyable mais quand tu montres du caractère comme ça, au moins c'est positif. 

Je demandes à voir plus souvent Bellanova, je commences à saturer de Darmian. 

Excellent match de Brozovic et Lautaro le reste c'était très moyen, a noter un réveil de Barella dans les 20 dernières minutes et un bon match de Handanovic. Le principal est là les 3 points histoire de reprendre un peu confiance.

Finitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

une seule chose à retenir Handanovic nous fait enfin gagner des points.

Petite mention à Bellanove le futur flop qui a été un peu interessant.

Merci handanovic merci brozovic !!!!!! On gagne mais c’était plus que deguelasse. c’est pas avec ça qu’on va s’en sortir malgré tout!!!!

Étrangement ça me rappel la première année de conte avec quelques défaite au début puis un redressement petit à petit Jusqu à créer la machine qu on connaissait… reste à voir si on est sur la mm lancé MAIS ON EST NUL 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...