Aller au contenu
  • Réponses 612
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Petite ballade au Duomo, j’ai une envie pressante, heureusement que j’ai trouvé la toilette, un peu moche, ça ressemble à rien mais j’ai pu assuré l’essentiel c’est à dire me soulager. En espérant que

Christ thunder09
Christ thunder09

Absolument d'accord avec toi ! Je pense que je vais me retirer également, le problème est beaucoup plus profond que ça, même chez les autres gros ! Ca manque d'ambition en italie, ça manque de moyens,

Trent_FCI
Trent_FCI

La notre est nettement mieux...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dire que sans la passe de merde du turc on serait à 1-0 alors qu'on joue super mal xD

à l’instant, dmass95 a dit :

Bon les gars durant nos 20-25 min de domination, qu'est ce que Darmian a concrètement proposé sur son coté ??

Demande à @QG1989 il veut qu’on le complimente il a sûrement vu des belles choses qu’on ne voit pas

Qu’elle passe suicidaire du Turc, il ne regarde même pas et il fait une passe horizontale, dans notre moitié du terrain.

du grand n’importe quoi et ça nous a coûté tellement cher, nous sommes vraiment pas loin de prendre un 2eme but juste après, comme le match retour de la saison dernière.

vu la physionomie du match, je signe de deux mains si c’est un match nul 

à l’instant, Jazzi a dit :

Dire que sans la passe de merde du turc on serait à 1-0 alors qu'on joue super mal xD

Franchement on était pas loin d’en prendre 2 autres…. On peut se satisfaire du 1-1 ca aurait pu être 3-1 

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

@Victor "Antony" Newman traduction ou je demande de Ban 🙃

middle finger GIF by T-Pain

Depuis le but on a complètement disparu, physiquement on y est plus du tout. C'est inquiétant de ne pas tenir 45 mn. Ce qui entraîne automatiquement de mauvaises passes, et c'est l'enchainement.

Je ne vais pas m'acharner sur des joueurs en particulier mais on a certains déficits (relance du gardien, pas de conservation, pas de passes qui cassent les lignes adverses).

La seconde mi-temps risque d'être longue à ce rythme.

Celui que je sortirai en premier c'est surtout Hakan pour faire entrer Mkhitaryan ou Asllani. 

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Sans même analyser le match sur cette première mi-temps une chose est clair, ils ont un meilleur 11 que nous...

Nous Calhanoglu et Correa c'est des poids mort !

Mais non on a le meilleur effectif de série A. 

Le vrai soucis sur cette première periode c'est que ça joue au ralenti et surtout trop vers l'arrière. Dès qu'un joueur est pressé direct il joue derrière et le ballon se retrouve dans les pieds de handa qui est obligé de dégager parce qu'il est pressé donc on a perdu la maîtrisse de la balle.

Hakan et darmian sont très mauvais. Darmain il apporte vraiment rien, nul de chez nul. Hakan rate tout.

J'ai revu le But et je RÉITÈRE mes propos

Skriniar doit mieux faire, de vrij revenais à toute vitesse sur Tonali il pouvais rien faire et Leao est archi seul dans la surface skriniar doit jamais jouer entre 2. Il doit couvrir Leao !

Mais évidement Hakan est coupable à la base sa mi-temps est à chier.

Modifié par Batistuta9

il y a 1 minute, Serpent-NA a dit :

Celui que je sortirai en premier c'est surtout Hakan pour faire entrer Mkhitaryan ou Asllani. 

Mkhitaryan il sert à rien. 

Modifié par SANGOKU

il y a 1 minute, Sined a dit :

Depuis le but on a complètement disparu, physiquement on y est plus du tout. C'est inquiétant de ne pas tenir 45 mn. Ce qui entraîne automatiquement de mauvaises passes, et c'est l'enchainement.

Je ne vais pas m'acharner sur des joueurs en particulier mais on a certains déficits (relance du gardien, pas de conservation, pas de passes qui cassent les lignes adverses).

La seconde mi-temps risque d'être longue à ce rythme.

Meme avant le but on se faisait bouffer.

Clairement Darmian doit passer à droite et sortir Dumfries à cause de son jaune.

On a plus vu l’inter depuis qu’ils ont égalisé, leurs déplacements sans ballons nous font très mal surtout ceux de massias et Tonali.

benacer récupère tout au milieu, le mec fait l’essuie glace à lui tout seul tellement Hakan est absent. 

Rarement vu un derby où on est éteint, c’est vraiment inquiétant, la chance qu’on a c’est que le milan là joue perso devant les cages et ça nous sauve.

Elle ou cette équipe qui était tellement compact et n’avait peur de rien ?

Seul Brozo est au niveau, notre milieu de terrain fait super peur, je ne veux même pas imaginer ce qui va se passer si l'un des 3 titulaires venait à se blesser ou manquer une longue période.  Sinon avec les pistons qui ne proposent rien du tout on risque de vivre une saison très compliquée. J'attends l'entrée de Gosens à la place de Dumfries et dzeko qui peut peut-être changer quelque chose 

Y pas assez de mouvements, on est plus statique qu'eux. 

Darmian OUT Dimarco IN

Calhanoglu OUT Asllani IN

Je suis sur que Asllani peut être aussi bon en mezzala. Sur les positions des joueurs, les coach abusent parfois avec leurs idées arrêtées ! Ca me rappelle Conte qui ne voulait pas de Perisic en piston et qu'il le voyait uniquement attaquant (on connaît la suite).

J'attends que notre milieu hausse le niveau pour cette deuxième mi-temps ils ont été en dessous de ce qu'ils peuvent faire
normalement. L'erreur d'Hakan franchement c'est pas possible et sa traduit bien cela. Reprenons le dessus au milieu et jouons plus haut on subira moins.

Notre animation défensive n’est absolument pas solide, et c’est depuis le début de la saison, même en amical 

Il faut essayer de rester plus compact pour avoir plus de sérénité

C'est quand même la honte qu'il perde Kessié, ils sont passé de 3 à 2 milieux, et ils continuer à nous bouffer nos 3 nôtres. La saison va être longue et je commence vraiment à avoir honte de ce club, de cette direction, de cet entraîneur, des joueurs 

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Clairement mais il risque d’être moins pire qu’Hakan

Hakan faut même pas le faire jouer contre le Milan Ac, il veut juste faire des dingueries pour faire taire les supporters et les chambrer et il se retrouve à faire un match de merde 

il y a 2 minutes, SANGOKU a dit :

Sa dernière entrée était assez bonne. 

Nos pistons sont inutile, l'année dernière on passait du côté de Perisic pour ressortir et apporter le danger, mais cette saison on a personne. c'est plus un 5-3-2 qu'un 3-5-2.

il y a 1 minute, Amgara_amazigh a dit :

Y pas assez de mouvements, on est plus statique qu'eux. 

Darmian OUT Dimarco IN

Calhanoglu OUT Asllani IN

Je suis sur que Asllani peut être aussi bon en mezzala. Sur les positions des joueurs, les coach abusent parfois avec leurs idées arrêtées ! Ca me rappelle Conte qui ne voulait pas de Perisic en piston et qu'il le voyait uniquement attaquant (on connaît la suite).

Ou di Marco en défense central gauche…

Dzeko va remplacer Correa, pourquoi ne pas tester Asslani à la place d'Hakan, jouer avec 2 Playmaker comme avec Chris à l'époque :wub: 

Là ça passe ou ça casse comme on dit :bigrin: 

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

Il nous manque vraiment un enculé au milieu de terrain. 

VIDAL à merde il servais à rien fallais le payé pour qu'il dégage sans le remplacé bien sûr.

Ils ont un côté avec Messias et Calabria et on a pas été capable de passer une seule fois par la c’est grave quand même 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...