Aller au contenu
  • Réponses 612
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Petite ballade au Duomo, j’ai une envie pressante, heureusement que j’ai trouvé la toilette, un peu moche, ça ressemble à rien mais j’ai pu assuré l’essentiel c’est à dire me soulager. En espérant que

Christ thunder09
Christ thunder09

Absolument d'accord avec toi ! Je pense que je vais me retirer également, le problème est beaucoup plus profond que ça, même chez les autres gros ! Ca manque d'ambition en italie, ça manque de moyens,

Trent_FCI
Trent_FCI

La notre est nettement mieux...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a pas d'équipe s'est Claire. #SuningOut, j'espère que Zhang est satisfait ...

Inzaghi avec ses choix que se soit Handa au lieu de onana gagliardini vs lazio et darmian à gauche 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

ONANA SERT A QUOI putain

C'est pas Radu la en 2em gardien c'est un INTERNATIONAL 

Et en plus il est capitaine. Il n'est pas le seul mauvais aujourd'hui mais il n'a pas réussi une seule putain de relance correcte au pied. C'est à chaque fois pour l'adversaire. Onana va cirer le banc pour un moment et c'est bien dommage.

Salut salut ! J'ai arrêté de voir a la pause, c'est combien le score les amis ?!

Leçon tactique pris encore une fois par Inzaghi, ce Coach est un looser je vous dit.

On récolte les fruits d'un mercato réussit et une politique sportive lunaire 

🤣🤣🤣🤣🤣 j'en rigole ça ce sentait dès la fin de saison dernière celle là 

Aucune ambition. Et les commentateurs qui se marrent bande de fils de putains 

Le gars quand ça va bien il te fait des changements à la 55e là encore rien..  

C’est fini les gars 

c’est le début de notre descente, ça va être pire que l’époque Gargano et cie 

Physiquement ça suit pas, je ne sais pas ce qu'ils ont fait pendant la préparation mais là il y a eu un grave manquement. C'est pas tactique ce problème en défense. Physiquement ils sont tous morts à la 5ème journée du championnat. 

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Salut salut ! J'ai arrêté de voir a la pause, c'est combien le score les amis ?!

3-1 milan

Leao est quand même super bon ! Vraiment excellent dans toutes ses actions dans ce match !

Lazio nous rouste

Milan nous rouste

Bayern va nous en mettre 4 ou 5 .

Mais tout va bien on a garder skriniar. 

En gros on est capable de gagner que des petits clubs.

On m'a dit la semaine dernière que j'étais fou et ignorant de dire que ce Milan était plus fort et pratiquait un jeu plus imprévisible que nous.. 🤣

Je sais plus c'était qui mais tu dois sûrement te reconnaître..

Le Genin j'ai envie de lui foutre ma main dans sa grande gueule ! Au delà qu'on soit à chier je ne supporte plus ce gros conn ....

Quand Maldini achèterait des pépites à travers toute l'Europe, on empilait les gars à la retraite, à un moment ça se voit sur le terrain, à moins de mettre énormément d'argent sur les prochains Mercato on va revenir jouer les seconds rôles. Magnan Kalulu Tomori Theo Bennacer Tonali De katalere Leao avec tt ca le Milan est bien parti pr de longues belles années contrairement à notre équipe de vieillards qui ne donne jamais de chance à aucun jeune.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...