Aller au contenu
  • Réponses 612
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Petite ballade au Duomo, j’ai une envie pressante, heureusement que j’ai trouvé la toilette, un peu moche, ça ressemble à rien mais j’ai pu assuré l’essentiel c’est à dire me soulager. En espérant que

Christ thunder09
Christ thunder09

Absolument d'accord avec toi ! Je pense que je vais me retirer également, le problème est beaucoup plus profond que ça, même chez les autres gros ! Ca manque d'ambition en italie, ça manque de moyens,

Trent_FCI
Trent_FCI

La notre est nettement mieux...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Y a rien a faire 

1 gardien a 0

Magnian c'est un vrai gardien nous on a un cramé qui a le niveau ligue 2 

Faut avouer que le contraste Maignan vs Handa (fin de carrière) ça te change le match..

Faut quand même parlé de attitude que l’on a depuis la 80e on perd par un goal d’écart dans un derby j’ai pas vu un seul pressing pas un seul défenseur qui joue le surnombre rien. On a joué comme si on faitsait match nul et ça c’est entièrement de la faute d’Inzaghi 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Magnian c'est un vrai gardien nous on a un cramé qui a le niveau ligue 2 

Ah! Merci de le dire pour la 11e fois ce soir. On n'avait pas compris les fois précédentes...

Bored Season 1 GIF by BET Plus

Inzaghi va vraiment falloir une grosse remise en question, on traine les mêmes carences depuis la présaison, jusqu'à là zéro amélioration.

On reconnaît même plus la défense, Bastoni qui trottine, De Vrij à l'ouest et Skriniar qui ne fait que se chercher.

Désolant!!

il y a 15 minutes, Batistuta9 a dit :

Qui osera dire Handanovic mérite d'être titulaire encore ? J'attends 

Moi

6860.thumb.jpg.6c6c3275a5adaa20214bde2435a4e0dc.jpg

Même après nous avoir rafalé d'insulte lors du sacre on se laisse battre. 

Rarement vu une équipe de l'Inter avec peu de couille. 

Gosens est flingué 

On aurait du le laisser partir vraiment 

Pas capable de faire un centre correct, pas un dribble tenté, pas de vitesse 

Défaite méritée

Modifié par Abdel5457

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Mikhi doit démarrer a la place de Calha 

Faudrait savoir?! Je croyais que c'était une grosse merde intergalactique ?!

On va se prendre une valise face au Bayern même derrière on est mauvais maintenant. Le coach doit essayer de changer de système s'il sait le faire car il n'a plus les joueurs pour l'actuel. Mais en gros on paie une politique de recrutement minable 

à l’instant, QG1989 a dit :

J'ai jamais dit ça perso, faut le dire à d'autre merci 

à l’instant, QG1989 a dit :

Bah il est mais apparemment calha l'est aussi, quel dilemme pour la fin du weekend... 

J'espère que tout le monde a vue les limites de inzaghi et ses choix tactiques ! 

Honteuse cette façon de prendre 3 buts lors des grosses affiches, il va pas faire long feu inzaghi, conté avait très bien compris comment ça marchait avec nous, bloc bas et contre attaque. 

Pioli honnêtement est tres tres Supérieur a inzaghi, ils auront leur seconde étoile, nous ca va devoir attendre.

il y a 6 minutes, SuperBinno a dit :

Faut avouer que le contraste Maignan vs Handa (fin de carrière) ça te change le match..

Clairement, c'est dailleur ce qui leur donne le titre l'année dernière

On attend quoi pour changer les choses? 

Mettre Onana titulaire une bonne fois pour toute 

Faire démarrer di Marco et le remplacer s’il est pas dans le match et pas l’inverse 

Au milieu de terrain il nous manque clairement un mec capable de faire la différence derrière les attaquants, leur donner des ballons

Nos attaquants sont servis sur des centres ou des rares contre attaques mais dans le jeu c’est zéro 

Inzaghi AUCUNE LOGIQUE

Contre la lazio il te met gagliardini quasiment 90min. La il le met au placard

Faut savoir on a l'impression qu'il met des joueurs au hasard. Et d'autre on des passeports diplomatiques.

Darmian à gauche. Di Marco piston di marco défenseur central. Je comprend absolument rien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...