Aller au contenu
  • Réponses 612
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Petite ballade au Duomo, j’ai une envie pressante, heureusement que j’ai trouvé la toilette, un peu moche, ça ressemble à rien mais j’ai pu assuré l’essentiel c’est à dire me soulager. En espérant que

Christ thunder09
Christ thunder09

Absolument d'accord avec toi ! Je pense que je vais me retirer également, le problème est beaucoup plus profond que ça, même chez les autres gros ! Ca manque d'ambition en italie, ça manque de moyens,

Trent_FCI
Trent_FCI

La notre est nettement mieux...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A la vue de ce nouveau but encaissé et devant l'implication des joueurs, j'aurai presque l'impression que les joueurs laissent tomber l'entraineur.

Dumfries mets une droite à Hernandez qu’on ait pas totalement perdu notre soirée au moins 😂

Correa barella bastoni et darmian encore sur le terrain ? 

Non vasy Inzaghi vraiment je commence à douter de toi.

17 tirs à 6 on est leurs tchoin 😂

Quand Barella n’y est pas, c’est toujours compliqué pour créer quelque chose…

Inzaghi out pour ma part. On a pas un effectif inférieur au leur, et être aussi mauvais c'est la patte du coach. 

65min 1 tir cadré

On va perdre contre tous les gros cette saison, on va jouer la 4eme place à l’arrachée avec la Roma 

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Lazio nous rouste

Milan nous rouste

Bayern va nous en mettre 4 ou 5 .

Mais tout va bien on a garder skriniar. 

Le plus important dans tout ca, c'est qu'on s'est renforcé mon gars 😎 

On avait une défense vraiment solide et elle s'est transformée en une énorme passoire.

Il y'a le temps pour revenir dans ce match. Rien n'est perdu. On peu le faire et on va le faire.

La différence entre un club qui vit sainement et un autre qui vit dans l’interrogation.   

Fut une époque où c’était l’inverse et on gagnait tous les derby. 

@Samus: je suis d'accord avec toi. Ce qui m'inquiète et consterne le plus et la faible physicalité de nos joueurs. Sauf erreur de ma part, on perd la bataille au centre. Bon, voir ça à le 5e journée, on peut s'interroger.

Et Dzeko vient de marquer...

@Samusje t'aime bien mais te voile pas la face, ça na rien avoir avec un problème physique.

On est juste moin bon en tout. C'est à dire que le Milan est une meilleur équipe dans tout les compartiments c'est un faite !!! 

Faut être lucide et l'avoué.

il y a 2 minutes, cacozinio a dit :

Leao est quand même super bon ! Vraiment excellent dans toutes ses actions dans ce match !

Clairement c'est un top player !

Tu résume le match a Correa d'un coté et Leao de l'autre, c'est le jour et la nuit...

il y a 1 minute, Stephdahan a dit :

Quand Maldini achèterait des pépites à travers toute l'Europe, on empilait les gars à la retraite, à un moment ça se voit sur le terrain, à moins de mettre énormément d'argent sur les prochains Mercato on va revenir jouer les seconds rôles. Magnan Kalulu Tomori Theo Bennacer Tonali De katalere Leao avec tt ca le Milan est bien parti pr de longues belles années contrairement à notre équipe de vieillards qui ne donne jamais de chance à aucun jeune.

Skriniar à 27 ans, bastoni 23, martinez et barella 25 ans, brozovic 29 ans... hey ca va hein! Ils sont pas vieux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...