Aller au contenu
  • Réponses 612
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Petite ballade au Duomo, j’ai une envie pressante, heureusement que j’ai trouvé la toilette, un peu moche, ça ressemble à rien mais j’ai pu assuré l’essentiel c’est à dire me soulager. En espérant que

Christ thunder09
Christ thunder09

Absolument d'accord avec toi ! Je pense que je vais me retirer également, le problème est beaucoup plus profond que ça, même chez les autres gros ! Ca manque d'ambition en italie, ça manque de moyens,

Trent_FCI
Trent_FCI

La notre est nettement mieux...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Theo Hernandez espèce de **** , c'est Cuadrado bis ce type 

Non je dirais maintenant que Cuadrado est un Theo Hernandez bis tellement il est détestable 

meme sa gueule est détestable 

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Imaginez seulement Dzeko à la place de Correa sur la passe 😂

Je te spoil 

Contrôle + touche de balle + leve la tête + enclanche une passe + brozovic hors jeu de 3 mètres 

Et voilà comme toujours, une passe de merde et on prend un vu parcequ'on subit après un but marqué 

Quel bande de tocards …. Ils leurs on donné le but alors qu’ils produisaient absolument rien

des tocards du début à la fin

Mais putain c’est trop dur de garder un score au moins jusqu’à la mi-temps bordel . 

C'est nous les tocards, leur donner un but c'est inadmissible. Le coach doit vraiment se bouger le cul a leur apprendre les bonnes manières, 2 saisons que ce genre d'erreur arrivent fréquemment putain d'enculé.

à l’instant, Mkmk a dit :

Par contre Handa vraiment faut qu'il dégage là, il peut l'avoir 

Il l’a touche mais pas assez

Et l'autre qui te sors que Asllani ne peut remplacer que Brozovic :facepalm: 

Le banc pour Hakan pour le prochain match de championnat, la c'est éliminatoire ce qu'il vient de faire !

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Par contre Handa vraiment faut qu'il dégage là, il peut l'avoir 

Il l'a touche mais elle est bien placée tout de même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...